Sia : sa chanson Free the animal dans la vidéo choc de PETA
Sia s'allie à PETA, la célèbre association de défense des droits des animaux. La chanteuse a prêté son titre 'Free the animal' pour les besoin d'une vidéo choc et dérangeante, qui parodie les défilés de mode et dans laquelle animaux et êtres humains inversent leurs rôles.

La vidéo choc de PETA

Les stars sont nombreuses à collaborer avec PETA pour défendre les droits des animaux. Après avoir fait appel à Pink (nue) ou encore à Zahia Dehar (nue), la célèbre association s'est alliée à Sia. La chanteuse de Chandelier a en effet accepté de prêter son titre Free the animal pour la bande-sonore d'un nouveau spot vidéo en images de synthèse. Une vidéo choc et dérangeante qui parodie un défilé de mode. Un défilé où ce sont des animaux qui portent des morceaux d'humains. Des humains en cage et maltraités avant de devenir des bouts de vêtements. "Enlevez vos fourrures. Portez votre humanité", peut-on lire à la fin de la vidéo.

"La mode végane, sans cruauté, est plus en vogue que jamais, et elle reflète le changement des mentalités sur le meurtre d'animaux pour leurs peaux," déclare Sia dans un communiqué de PETA. Reste à savoir si sa chanson et cette vidéo motiveront Kim Kardashian à arrêter d'habiller sa petite North en fourrure.

Sia
Sia atteinte d'une maladie génétique rare : "Je souffre de douleurs chroniques"
Sia reine du troll : elle publie une photo de ses fesses pour court-circuiter un paparazzi 🍑
Clip "The Greatest" : Sia rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando 🌈
Sia : nouveau record aux Etats-Unis grâce... à Snapchat ! 👏
voir toutes les news de Sia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment