Maeva Ghennam et Greg Yega lors d'une interview pour PRBK. Maeva Ghennam de retour sur Snapchat : celle qui sera dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 s'est fait clasher sur son nouveau Bitmoji
Après ses clashs dans Les Marseillais à Dubaï, les téléspectateurs ont hâte de la voir dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9. En attendant, Maeva Ghennam est de retour sur Snapchat après plusieurs jours d'absence. Elle a même créé un nouveau Bitmoji pour l'occasion. Mais elle a été clashée par beaucoup d'internautes...

Maeva Ghennam de retour sur Snapchat : elle donne des news et crée un nouveau Bitmoji

C'est officiel, Maeva Ghennam est de retour sur Snapchat ! La candidate de télé-réalité qui était dans Les Marseillais à Dubaï sur W9 avait été forcée de quitter l'application, parce que son compte avait été piraté. "Mes amours, je suis la plus heureuse ! Parce que je viens de récupérer mon compte Snapchat !" avait déclaré Maeva à qui Hicham aurait offert un sac de luxe Hermès, "J'arrive à Dubaï, Dior il n'a plus la même tête, Hermès il a explosé ! Et là, je me connecte sur Snap pour vous montrer, mais ça me déconnecte. En fait, je pense qu'ils sont en train de me le réactiver le compte, donc d'ici demain, je l'aurai ! Je suis trop contente. Genre vraiment ! Je suis la seule influenceuse à avoir récupéré son compte".

Maeva Ghennam, qui sera bientôt dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 (Maeva serait au casting avec Greg ou encore Thibault et l'équipe gagnante aurait été spoilée), est très heureuse de retrouver Snapchat. "Mes amours après une semaine d'absence j'ai enfin récupéré mon compte snap maevaa.ghennam trop contente merci @magaliberdah" s'est réjouie l'influenceuse. La Marseillaise qui était absente du clip de son ex Greg a même créé un nouveau Bitmoji, qu'elle a partagé dans un post Instagram.

Plusieurs internautes se moquent de son Bitmoji et de ses fautes d'orthographe

Elle qui sera aux commandes de l'émission Dressing VIP by Maeva sur 6play est donc de retour sur Snapchat. Mais Maeva Ghennam a été clashée par de nombreux internautes sur son nouveau Bitmoji. Dans les commentaires de son post montrant son nouvel avatar sur Snap, plusieurs personnes ont écrit : "Ptdrrrr ton Bitmoji il est + habillé que toi", "T'es trop habillée là", "Il est un peu trop habillé ton avatar"... Car la star de la télé-réalité connue pour ses tenues hot, qui avait même été arrêtée à Dubaï car jugée trop sexy, a créé un Bitmoji qui porte une combinaison pantalon kaki.

Certains ont aussi trouvé que son avatar sur Snapchat ressemblait plus à Milla Jasmine qu'à Maeva Ghennam. "On dirait Milla" ou encore "Son Bitmoji ressemble plus à Milla" ont-ils commenté. Enfin, Maeva Ghennam a aussi été taclée pour ses fautes : "'Contante' et 'comte' jpppp", "C'est ton français que tu devrais récupérer ma belle", "Fais un effort sur l'orthographe Maeva" etc.

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam trompée par son ex Boli ? Elle réagit à la rumeur !
Maeva Ghennam (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6) VS Florent André : c'est la guerre !
Maeva Ghennam encore dans la sauce : elle a été arrêtée à Dubaï pour des sextoys
Maëva Ghennam réagit à son "beau vagin d'une gamine de 12 ans" : "Je dis beaucoup de conneries"
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles