On n'a pas fini de parler du concert de Madonna à l'Olympia ! Après la succès de son show au Stade de France où elle a clashé Marine Le Pen et Lady Gaga, la star de MDNA a provoqué la colère de ses fans en restant seulement 45mn sur la scène de la célèbre salle parisienne. Franchement vénères d'avoir payé une fortune,

On n'a pas fini de parler du concert de Madonna à l'Olympia ! Après la succès de son show au Stade de France où elle a clashé Marine Le Pen et Lady Gaga, la star de MDNA a provoqué la colère de ses fans en restant seulement 45mn sur la scène de la célèbre salle parisienne. Franchement vénères d'avoir payé une fortune, certains spectateurs cherchent à se faire rembourser.

On dirait bien que les explications de Madonna n'ont pas vraiment arrangé les choses ! Car malgré le message de leur idole, les fans présents à l'Olympia ce jeudi 26 juillet n'ont toujours pas avalé la pilule. Bien au contraire ! Traités de pigeons sur Twitter, ils s'organisent désormais pour être remboursés.

Il faut dire que la Mado avait fait fort niveau prix ! Et pour assister à son concert retransmis gratuitement sur Youtube, ses fans avaient dû dépenser entre 89.50 et 276.50 euros. Une petite fortune, d'autant plus quand le show n'avait même pas duré une heure.

Soutenue par certains fans, la reine de la Pop en a donc sérieusement énervé d'autres qui l'ont même insultée. En plus d'avoir créé une page Facebook dédiée, les spectateurs déçus ont également envoyé un courrier à Live Nation, l'organisateur de ce concert très spécial, selon Le Parisien.

Reprochant à Live Nation de n'avoir donné aucune indication sur la durée du show, ils exigent un remboursement et menacent d'une action juridique. Bref, pas sûr que ces fans-là gardent un très bon souvenir de ce que Madonna a, elle, appelé un "moment magique"...

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème