De reine de la provoc' à reine de la mauvaise foi, il n'y a qu'un pas pour Madonna ! Alors que son Olympia 2012 en 45mn chrono a provoqué la colère de nombre fans, la star de MDNA refuse de s'excuser. Pire, l'ennemie de Marine Le Pen assure que le concert également diffusé en live sur Youtube était "moment magique". Br

De reine de la provoc' à reine de la mauvaise foi, il n'y a qu'un pas pour Madonna ! Alors que son Olympia 2012 en 45mn chrono a provoqué la colère de nombre fans, la star de MDNA refuse de s'excuser. Pire, l'ennemie de Marine Le Pen assure que le concert également diffusé en live sur Youtube était "moment magique". Bref, c'est le grand retour du foutage de g*eule !

Face au buzz négatif autour de son show à l'Olympia, Madonna a décidé de réagir sur son site Internet officiel. Mais, pas sûr que son message arrange vraiment ses affaires. Loin de chercher à se justifier, la Madone fait comme si les fans en colère étaient tout simplement des faux fans. Déjà clashée sur Twitter, la chanteuse risque encore d'en énerver certains.

Elle écrit : "Jouer à l'Olympia a été un moment magique pour moi et c'était super de pouvoir faire ce show spécial pour mes fans et d'être si proche d'eux. Malheureusement, à la fin du concert - après que j'aie quitté la scène - quelques voyous qui n'étaient pas mes fans se sont précipités vers la scène et ont commencé à lancer des bouteilles en plastiques en prétendant être des fans en colère".

Sans parler des prix hallucinants de la soirée (entre 89,50 et 276,50 euros) ni de la micro durée du concert, la rivale de Lady Gaga accuse ensuite la presse de ne pas avoir parler de l'"aspect joyeux" du show. Et d'ajouter : "Quand j'ai regardé dans le public, tout le monde avait un sourire sur le visage". Peut-être, mais c'était sûrement avant qu'ils réalisent qu'après seulement 45mn, elle ne reviendrait pas sur scène !

Mais la mauvaise foi semble toucher toute l'équipe de Madonna. Samedi 28 juillet, la porte-parole de la Girl Gone Wild a ainsi expliqué qu'il n'avait jamais été prévu que le concert - qui n'était pas une date du MDNA Tour - dure plus longtemps. Et les prix alors ? "(...) des efforts énormes ont été faits pour que le prix des billets reste raisonnable", a-t-elle assuré. Comme quoi, tout le monde n'a pas la même conception du raisonnable !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles