6 photos
Voir le diapo
Maddy, la bombe de Qui veut épouser mon fils 4, avait avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Mais jusqu'à présent, la belle blonde n'avait pas voulu révéler quelle partie de son corps elle avait refaite. Bonne nouvelle pour les curieux : la prétendante sexy d'Alexandre a profité d'une nouvelle interview pour enfin tout dire sur sa chirurgie.

Passage par la case chirurgie esthétique pour Maddy

Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Maddy est passée par la case chirurgie esthétique. Lors de son entretien pour Star 24, la candidate de Qui veut épouser mon fils 4 avait avoué s'être refait une seule chose. En revanche, elle n'avait pas souhaité en dire plus, de quoi rendre certains de ses admirateurs fous (chacun ses préoccupations, on ne juge pas). "J'ai fait refaire qu'une seule chose chez moi, c'est tout. Je ne dirai pas laquelle (...). Et puis j'aime bien faire planer le doute. Certains aiment bien dire que j'ai fait refaire mes pieds, mes mains, mon nez... Des trucs inimaginables, donc je les laisse" avait-elle expliqué.

La prétendante de Qui veut épouser mon fils 4 s'est refait...

Mais la plupart pensait que la prétendante d'Alexandre avait refait sa poitrine, elle a donc semé le doute dans les esprits en déclarant : "Je mets des soutiens-gorge qui aident aussi. Donc forcément... je les mets en valeur. Peut-être qu'ils sont vrais, peut-être qu'ils sont faux". Pourtant, la belle blonde s'est bien refait les seins comme elle l'a avoué dans le bain de Jeremstar (au début de la vidéo disponible dans le diaporama) : "J'ai juste fait une seule chose : ma poitrine". Et n'allez pas dire que c'était dans le seul but de faire comme toutes les candidates de télé-réalité, celle qui a osé des confidences sur sa vie sexuelle a assuré que ce n'était pas le cas : "Je ne pense pas que ce soit un syndrome, parce que je l'ai fait avant Qui veut épouser mon fils 4. Je l'ai tout simplement fait, parce que je n'avais pas de poitrine. C'était un complexe" (...). Je ne regrette pas".

A lire aussi : Livia (Les Anges All Stars) : "Nabilla ne m'a pas encouragée (...) Elle avait peur"

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème