Vendredi, c'était l'heure de la finale dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. Parmi les trois candidats, seul Alexandre est reparti accompagné de la jolie Maddy. Mais sont-ils en couple ? Après les doutes, c'est au tour de la jolie blonde de répondre.

Maddy en couple avec Alexandre ?

Pas facile de trouver l'amour dans Qui veut épouser mon fils. A l'issue de la quatrième saison, Michael a décidé de repartir seul et Shake s'est pris un râteau de la part de la belle Jazz. Maddy, elle, a quitté l'émission avec Alexandre et sa maman lors de la finale diffusée vendredi 17 juillet. De nombreux téléspectateurs se demandaient donc si le restaurateur et l'ex-brune était en couple aujourd'hui. Après leur silence, c'est Maddy qui a décidé de répondre aux questions du public sur Twitter. L'occasion pour la jeune femme de confier... qu'elle n'est pas en couple avec le fils de Rosa.

"Entre @Alex_QVEMF4 et Moi, une belle complicité et amitié est née, nous ne sommes pas en couple mais toujours en contact" a écrit la jeune femme sur son compte Twitter ce dimanche 19 juillet. Un message retweeté par Alexandre. Dans un autre post, Maddy fait également le bilan de son aventure au sein de l'émission de TF1 : "J'ai vécu une expérience géniale, courte mais intense. [...] J'ai rencontré des gens adorables et respectueux, j'ai adoré du début à la fin. [...] Je me suis éclatée à partager cette aventure avec Alex et Rosa" a posté la jeune femme. Les deux candidats sont donc toujours des coeurs à prendre...

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème