M. Pokora et Kendji Girac : concurrents dans les charts ?
M. Pokora et Kendji Girac : concurrents dans les charts ?
Ils sont chanteurs. Ils sont beaux. Ils sont tous les deux été révélés par un télé-crochet. Et malgré leur dizaine d'années d'écart, M. Pokora et Kendji Girac seraient-ils concurrents ? L'interprète de 'Mieux que nous' a répondu dans les pages du magazine Télé Loisirs.

"Il y a de la place pour tout le monde"

Difficile de dire lequel des deux fait le plus crier les filles. Dans les festivals de l'été, M. Pokora et Kendji Girac rivalisent de tubes pour attirer les foules. Mais les deux chanteurs seraient-ils en concurrence ? Le magazine Télé Loisirs a posé la question à M. Pokora. Et lui de répondre franco au sujet du vainqueur de The Voice 4 : "Non. Kendji a ses influences latines et gitanes. Moi, j'ai toujours révendiqué ma culture anglo-saxonne. Il y a de la place pour tout le monde".

M. Pokora "se réjouit de la réussite de Kendji"

Lui même issu d'un télé-crochet -Popstar en 2003- M. Pokora salue le succès du jeune chanteur d'Andalouse : "Je suis ravi de voir qu'il est encore possible de vendre près d'un million d'albums en France. Je me réjouis de la réussite de Kendji. D'autant plus qu'il est cool". A quand le duo entre les deux beaux gosses ? Pour l'instant, M. Pokora a préféré choisir la jolie Tenny pour enregistrer une reprise de son titre Elle me contrôle qui fête ses 10 ans.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles