M. Pokora fête les 10 ans d'Elle me contrôle en 2015
2 photos
Voir le diapo
Attention, coup de vieux : Elle me contrôle, le tube de M. Pokora, fête ses 10 ans en 2015. Pour célèbrer ça, le chanteur a dévoilé une surprise à ses fans, ce dimanche 2 août sur Facebook, Twitter et Instagram.

Une nouvelle version d'Elle me contrôle pour les 10 ans

"Elle me contrôle et rythme mes paaaas. Si elle me frôôôôle, je ne réponds, réponds, réponds plus de moi". Avant de connaître le succès avec On est là, On danse et plus récemment Mieux que nous, le beau M. Pokora a cartonné avec Elle me contrôle, un tube sorti en avril 2005 et sacré "Chanson francophone de l'année" aux NRJ Music Awards. Dix ans après, l'ex Robin des Bois n'a pas oublié ce morceau. Ce dimanche 2 août 2015 sur les réseaux sociaux, il a en effet annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle version de son single, sans la rappeuse Sweety mais avec Tenny.

M. Pokora crée le buzz sur Twitter

"Pour les 10ans de la sortie du single 'elle me contrôle' on vous a fait une version 2015 avec @TennyOfficiel #‎soon", a ainsi fait savoir M. Pokora sur Facebook, Twitter ou encore Instagram. Et si, pour l'instant, il n'a dévoilé que la pochette de cette version 2015, le chanteur a tout de même réussi à créer le buzz sur la Toile : le hashtag #ElleMeControle2015 s'est rapidement retrouvé dans les Trending Topics ce dimanche 2 août 2015.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles