Las Vegas Academy, c'est fini ! Mais les fans de Ludivine Aubourg peuvent continuer d'admirer la belle brune sur Instagram. Hier, la chanteuse - toujours en couple avec Maxime qu'elle a rencontré grâce au programme de W9 - a ainsi fait monter la température avec une photo en bikini.

Ludivine Aubourg en bikini sexy pour les vacances

Ludivine Aubourg profite à fond de ses vacances. Et pour la candidate sexy de Las Vegas Academy (W9), vacances riment avec piscine et petit bikini. Ce mercredi 8 juillet 2015 sur Instagram, elle a en effet posté une photo sexy qui la montre au soleil, en maillot de bain. "Plus que 2 jours avant de reprendre le boulot #pool #swimsuit #sun #summer", peut-on lire en légende de ce cliché. Un cliché qui est la nouvelle preuve, s'il en fallait une, que l'ex-talent de The Voice est une véritable bombe.

Ludivine Aubourg et Maxime en couple sur Instagram

Vous craquez pour la sexy Ludivine Aubourg ? Dommage pour vous, elle n'est pas un coeur à prendre ! Depuis le tournage de Las Vegas Academy, la chanteuse est en effet en couple avec Maxime, un beau Belge qui a réussi à la séduire devant les caméras de W9. Et ça dure entre les deux tourtereaux qui sont restés ensemble après la fin de l'émission. Hier sur Instagram, Ludivine a même posté une photo qui la montre au bras de Maxime, avant une sortie au restaurant. Pourvu que ça dure !

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème