Pretty Little Liars : que deviennent les actrices de la série ?
Pretty Little Liars : que deviennent les actrices de la série ?
En juin, nous fêtions déjà les un an de la fin de Pretty Little Liars ! Depuis qu'elles ont fait leurs adieux à leurs personnages, les actrices de la série ne se sont pas tournées les pouces. Découvrez ce que deviennent Ashley Benson, Lucy Hale ou encore Shay Mitchell.

Que cela fasse des années comme avec les acteurs de Newport Beach ou Roswell ou bien beaucoup moins longtemps comme The Vampire Diaries, on est toujours content d'avoir des nouvelles des stars de nos anciennes séries préférées. Aujourd'hui, PRBK vous dévoile ce que deviennent les héroïnes de Pretty Little Liars.

Pretty Little Liars : que devient Lucy Hale ?
Pretty Little Liars : que devient Lucy Hale ?

Après la fin de Pretty Little Liars, Lucy Hale a été celle qui a rebondi le plus vite. Elle a tourné la série Life Sentence diffusée entre mars et juin 2018 sur la CW. Elle y incarnait le rôle de Stella, une jeune femme qui découvre qu'elle est guérie d'un cancer alors qu'elle pensait être en phase terminale. Malheureusement, la série n'obtient pas le succès attendu et est annulée au bout d'une saison. En parallèle, on la retrouve au cinéma dans le film Action ou vérité. Côté vie privée, elle a été en couple avec Riley Smith, l'un de ses partenaires dans Life Sentence et a ensuite été vue très proche de Ryan Rottman, lui aussi acteur.

Lucy Hale dans Life Sentence
Lucy Hale dans Life Sentence
Lucy Hale dans Action ou vérité
Lucy Hale dans Action ou vérité
Pretty Little Liars : que devient Shay Mitchell ?
Pretty Little Liars : que devient Shay Mitchell ?

De son côté, l'interprète d'Emily Fields a pris du bon temps suite à la fin du tournage. En plus d'enchaîner les photos de rêves sur son compte Instagram, Shay Mitchell a aussi continué à poster des vidéos sur sa chaîne YouTube où elle poste des vidéos de sa vie quotidienne mais aussi de maquillage ou encore de cuisine. Elle sera bientôt de retour à la télévision puisqu'elle est au casting de la série You (renommée Parfaite chez nous) où elle donne la réplique à Penn Badgley et qui sera disponible dès le 6 septembre sur Lifetime aux Etats-Unis et sera dispo chez nous sur Netflix.

La bande-annonce de Parfaite avec Shay Mitchell
Pretty Little Liars : que devient Ashley Benson ?
Pretty Little Liars : que devient Ashley Benson ?

Ashley Benson est sûrement celle qui a fait le moins parler d'elle depuis la fin de Pretty Little Liars. L'actrice a cependant tourné le film Her Smell où elle donne la réplique Elisabeth Moss, Amber Heard et Cara Delevingne et qui sera présent en septembre au Festival du film de Toronto. Elle en a aussi profité de la fin de la série pour se rapprocher de sa famille mais reste toujours très active sur les réseaux sociaux.

Pretty Little Liars : que devient Troian Bellisario ?
Pretty Little Liars : que devient Troian Bellisario ?

L'interprète de Spencer Hastings (et de sa jumelle maléfique) a fait parler récemment. Selon les rumeurs, l'actrice de 32 ans serait enceinte de son premier enfant avec son mari, Patrick J. Adams. C'est d'ailleurs en compagnie de son chéri que Troian Bellisario a assisté au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, l'actrice ayant partagé l'affiche de Suits avec Patrick J. Adams. Côté carrière, Troian Bellisario a sorti le film Feed où elle donne la réplique à Tom Felton et qu'elle a écrit. On la retrouve bientôt face à son mari dans Clara qui sera présenté au Festival de Toronto.

Troian Bellisario et son mari Patrick J. Adams au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2018
Troian Bellisario et son mari Patrick J. Adams au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2018
Pretty Little Liars : que devient Sasha Pieterse ?
Pretty Little Liars : que devient Sasha Pieterse ?

On termine avec Sasha Pieterse qui jouait le rôle d'Alison ! Après la fin de PLL, on a pu la voir dans la version américaine de Danse avec les Stars où elle a été rapidement éliminée. En 2019, on pourra retrouver Sasha et Alison dans The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars où elle partage l'affiche avec Janel Parrish aka Mona. Côté vie privée, l'actrice s'est mariée le 27 mai dernier avec son amoureux de longue date, Hudson Sheaffer. La cérémonie s'est déroulée en Irlande.

Le teaser de The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars
Lucy Hale
Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Skeet Ulrich (Riverdale) séparés ? Ils ne seraient plus en couple
Lucy Hale et Skeet Ulrich (Riverdale) en couple ? Les photos qui sèment le doute ❤️
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles