Depuis plusieurs années, Sasha Pieterse souffre du syndrome des ovaires polykystiques : il s'agit d'un dérèglement hormonale qui fait prendre beaucoup de poids à l'actrice de Pretty Little Liars. Une maladie douloureuse et difficile à vivre, surtout avec les critiques des internautes, comme elle le confie en interview.

Si vous avez suivi de manière assidue la série Pretty Little Liars, vous avez sûrement remarqué l'évolution physique de Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) au fil des saisons. Certains fans, eux, ne sont pas passés à côté de sa prise de poids et sont même allés jusqu'à la clasher violemment, mais ils ne sont sûrement pas au courant que l'actrice souffre en réalité d'un dérèglement hormonal assez grave appelé le syndrome des ovaires polykystiques (SPOK).

"C'était vraiment douloureux"

Un dérèglement hormonal qui lui a fait prendre 31 kilos environ en deux ans comme elle l'a révélé au micro d'E !, après sa performance touchant dans Danse avec les stars aux USA, avant de se confier sur les violentes critiques des haters : "C'était vraiment, vraiment douloureux, la manière dont les gens ont réagi. Ils disaient des choses comme 'Elle est enceinte', 'Tu es grosse'. Ils étaient en colère, furieux que je ressemble à cela. C'est l'une des choses les plus dures que j'ai eu à endurer." Malgré cela, Sasha Pieterse tente tant bien que mal de battre cette maladie même s'il n'y pas encore de remède miracle.

7 kilos en moins pour Sasha Pieterse

Grâce à l'émission Danse avec les stars, la star de Pretty Little Liars, qui est au casting du nouveau spin-off, a repris confiance en elle et a même réussi à perdre 7 kilos depuis le début des entraînements : "Le plus important, c'est que je me sens à nouveau moi-même. La route est semée d'embûches, mais je suis ravie d'être capable de me concentrer sur la meilleure manière de retrouver une bonne santé. Je commence à voir les résultats, je ne pouvais pas espérer mieux."

"L'émission a juste boosté tout ça. En fait, c'est un ensemble de choses positives. C'est la combinaison de découvrir enfin ce que j'ai et le fait que Danse avec les stars m'aide vraiment... Nous travaillons très dur et je me sens en bonne santé", a-t-elle confié en parallèle à Us Weekly.

Sasha Pieterse
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) enceinte : l'interprète d'Alison attend son premier enfant
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) s'est mariée avec Hudson Sheaffer ❤️️
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) : son étonnante perte de poids grâce à Danse avec les Stars US
Sasha Pieterse critiquée sur son poids : l'actrice de Pretty Little Liars répond aux haters 😡
voir toutes les news de Sasha Pieterse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème