Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis plus d'un an maintenant, Sasha Pieterse est victime de critiques sur son poids. L'interprète d'Alison dans la série Pretty Little Liars a déjà répondu à ces attaques, mais elle vient de laisser un nouveau message sur Instagram adressé à ses haters qui la jugent trop grosse.

Sasha Pieterse souffre d'un dérèglement hormonal

Sasha Pieterse interprète le personnage d'Alison dans Pretty Little Liars depuis 2010. Les fans de la série l'ont vu grandir et évoluer, mais ils ont surtout remarqué sa prise de poids lors du lancement de la saison 6. Il faut avouer que la jolie blonde est apparue métamorphosée. De quoi soulever des interrogations chez les internautes, certains pensant même que Sasha était enceinte. L'actrice de 20 ans a rapidement mis les choses au clair sur son compte Instagram : "Je souffre d'un déséquilibre hormonal assez important qui a détraqué mon corps. Je veux vous assurer que je suis en bonne santé et que tout est en train de rentrer dans l'ordre." Cela n'aura pas suffit à arrêter ses haters.

Sasha Pieterse répond aux haters
Sasha Pieterse répond aux haters

"J'ai toujours lutté contre mon poids"

Alors qu'on se demande tous qui est A.D dans la saison 7 de Pretty Little Liars, certains fans sont absorbés par les kilos en trop de Sasha Pieterse. Ils continuent de la critiquer sur son poids, mais trop c'est trop pour l'interprète d'Alison DeLaurentis. Elle a une fois de plus répondu à ses haters sur son compte Instagram via un long message : "Je pense que s'accepter tel que l'on est la chose la plus difficile à faire en tant qu'être humain. Nous vivons dans une société qui profite de nos doutes et de notre manque d'estime. Les femmes sont souvent jugées sur leur apparence qu'elles soient célèbres ou non."

La fiancée de Hudson Sheaffer ajoute ensuite : "J'ai très vite appris que si je voulais réussir dans cette industrie, il fallait que je me forge une carapace (...) J'ai toujours lutté contre mon poids et j'ai réalisé que ma santé était primordiale. J'ai changé mon mode de vie et j'étais très heureuse de mon corps et et de mon apparence. (...) Mais à une période, mon corps a complètement changé. On a vu ma métamorphose dans les médias et les gens qui connaissent la série ont commencé à se moquer de moi. J'ai décidé de parler quand on m'a soupçonnée d'être enceinte. J'ai alors dévoilé mon dérèglement hormonal. (...)"

Sasha Pieterse : avant/après sa prise de poids
Sasha Pieterse : avant/après sa prise de poids

"J'ai décidé de m'aimer telle que je suis"

"Nous avons tous entendu nos parents dire qu'il fallait traiter les autres de la manière dont on aimerait être traité, mais je pense que parfois, on ne se traite pas soi-même de la manière dont on le devrait. J'ai alors décidé de m'aimer telle que je suis. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas changer mais je veux m'accepter comme je suis à chaque étape de ma vie. Je sais que j'arriverai au résultat que j'espère et je sais que je le ferai d'une façon saine. (...) Ne t'abaisse pas devant des gens qui refusent d'évoluer. Mange comme tu aimes, bouge comme tu aimes, parle comme tu aimes et agis comme tu veux." En bref, Sasha Pieterse assume entièrement son dérèglement hormonal.

Sasha Pieterse
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) s'est mariée avec Hudson Sheaffer ❤️️
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) se confie sur sa maladie : "J'ai pris 31 kilos en deux ans"
Sasha Pieterse critiquée sur son poids : l'actrice de Pretty Little Liars répond aux haters 😡
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) taclée sur son poids : ses fans à la rescousse
voir toutes les news de Sasha Pieterse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème