Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Quand on critique Sasha Pieterse, les fans de Pretty Little Liars sortent les griffes. Ce mardi, la saison 6 de la série se poursuit avec le final de mi-saison qui dévoilera l'identité de A. L'actrice qui incarne le rôle d'Alison DiLaurentis dans le show est depuis quelques heures victime de critiques sur son poids. Sur Twitter, ses fans se sont mobilisés pour la défendre.

Sasha Pieterse victime d'un déséquilibre hormonal

Vous l'avez peut-être remarqué si vous suivez assidument Pretty Little Liars, Sasha Pieterse a pris quelques kilos depuis le début de la saison 6. De quoi soulever des interrogations chez les fans, certains pensant même que l'actrice de 19 ans était enceinte. Des rumeurs auxquelles elle a répondu il y a quelques mois. La star qui joue le rôle d'Alison est en réalité victime d'un dérèglement hormonal qui lui a fait prendre du poids. "Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, mon corps a changé [...] Je souffre d'un déséquilibre hormonal assez important qui a détraqué mon corps. Je veux vous assurer que je suis en bonne santé et que tout est en train de rentrer dans l'ordre" avait-elle posté sur son compte Instagram. "Merci à tous ceux qui me soutiennent" avait-elle ajouté.

Les fans au secours de la star

Malgré ces explications, la partenaire de Lucy Hale, Ashley Benson et les autres est toujours au centre de critiques sur Twitter. Mais les fans se sont massivement mobilisés ce mardi, jour de diffusion du dernier épisode de Pretty Little Liars avant une grande pause. Sur le réseau social, nombreux sont ceux qui ont dénoncé les critiques faites à l'encontre de la jolie blonde.

Ce soir dans la saison 6 de Pretty Little Liars, Sasha Pieterse sera de retour dans l'épisode 10 puisqu'Alison va enfin se retrouver face à son frère Charles aka A. L'identité de ce dernier sera donc enfin dévoilée.

A lire également : Shay Mitchell : la photo d'enfance craquante de la star de Pretty Little Liars / Ashley Benson : bikini, topless... la star de Pretty Little Liars la joue hot sur Instagram

Sasha Pieterse
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) a accouché de son premier enfant : elle dévoile le bébé
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) s'est mariée avec Hudson Sheaffer ❤️️
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) : son étonnante perte de poids grâce à Danse avec les Stars US
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) se confie sur sa maladie : "J'ai pris 31 kilos en deux ans"
voir toutes les news de Sasha Pieterse Découvrir plus d'articles