Ce mardi 2 juin, les petites menteuses étaient de retour avec le premier épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars. Après la révélation décevante du final de la saison 5, que nous réservait la série pour son retour ? Découvrez 4 choses que l'on a apprises dans cet épisode 1. Attention, spoilers.

Ali + les garçons = dream team

Qui aurait cru qu'Alison (Sasha Pieterse) pourrait faire équipe avec Caleb (Tyler Blackburn), Ezra (Ian Harding) et Toby (Keegan Allen) ? C'est en tout cas ce qu'il s'est passé dans l'épisode 1 de la saison 6 de Pretty Little Liars et heureusement ! En déjouant la police et en montant un plan pour provoquer A, les garçons et Ali ont retrouvé la trace des filles, prisonnières depuis trois semaines du grand méchant dont nous connaissons maintenant l'identité. On espère que les garçons continueront à avoir une telle place dans la série et ne serons pas rapidement replacé au second rang.

Les filles prennent le pouvoir

Les filles aussi ont pris le pouvoir. Après avoir été enlevées, enfermées et visiblement torturées psychologiquement, Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Spencer (Troian Bellisario) et Emily (Shay Mitchell) ont provoqué Charles en brûlant les souvenirs de son enfance. Une rébellion qui leur a permi de s'échapper en compagnie de Mona (Janel Parrish) qui est certainement celle qui a le plus souffert.

A est sadique... mais a un coeur

Pas de doute, le terrible A est vraiment dérangé. Mais il ne serait pas impossible qu'il ne soit pas dénué de sentiments. C'est pour sauver ses souvenirs d'enfance qu'il a décidé de laisser les petites menteuses s'échapper. Si on n'a pas encore découvert d'autres indices sur sa véritable identité, la police semble convaincue qu'il s'agit d'Andrew (Brandon Jones). Ca nous semble quand même un peu trop facile.

L'autre victime de A

La première scène ainsi que la toute dernière nous permettait également de découvrir que les cinq filles n'étaient pas les seules retenues par A. En effet, Sarah Harvey, enlevée en même temps qu'Alison, a été retrouvée par la police dans la maison de poupée grandeur nature de A. Mais quel lien a-t-elle avec Charles ? Et surtout qui est Charles ? Si Emily pose cette question à Ali en fin d'épisode, il faudra attendre pour avoir des réponses.

A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : quand va-t-on vraiment savoir qui est A ? / Pretty Little Liars saison 6 : bientôt une grosse révélation sur Aria / Pretty Little Liars saison 6 : un nouveau chéri pour Alison ?

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème