La saison 6 de Pretty Little Liars débarque sur ABC Family aux Etats-Unis ce mardi 2 juin 2015. Après trois mois de pause, la série avec Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario revient avec des épisodes inédits qui s'annoncent décisifs. Après son nom, c'est le visage de A qui devrait enfin être dévoilé. Mais quand ? On vous en dit plus. Attention, spoilers.

A dévoilé avant la fin de l'été

La bonne nouvelle, c'est que A ne terrorisera plus les filles très longtemps ou en tout cas pas le visage caché. Après d'innombrables retournements de situations, Pretty Little Liars ne nous fera plus beaucoup apprendre puisque A devrait officiellement montrer son visage d'ici la fin de la première partie de la saison 6. Il est donc plus que possible que nous sachions enfin qui est A au mois d'août prochain.

Si la date de cette révélation n'a pas été officiellement annoncée, la créatrice de la série Marlene King avait indiqué que cette première partie de saison 6 dévoilerait de nombreuses informations sur le grand méchant dont nous avons appris l'identité dans le final de la saison 5. Il semble plus que probable que la grande révélation qui s'annonce choquante aura lieu dans le final de mi-saison qui devrait également contenir un saut dans le temps.

Andrew, premier suspect

En attendant de savoir avec certitude qui est A/Charles, on sait que la police aura un suspect : Andrew (Brandon Jones). Comme on peut le découvrir dans un extrait de l'épisode 1 diffusé ce mardi aux USA, la série nous réservera déjà un petit saut dans le temps puisque l'action reprendra un mois après l'enlèvement d'Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell) et Spencer (Troian Bellisario), retenues par A avec Mona (Janel Parrish). On l'avait vu dans la bande-annonce et sur les photos, les filles vont passer un très mauvais moment et pourraient être marquées par cette difficile épreuve.

Pretty Little Liars saison 6, tous les mardis sur ABC Family aux USA.

Bande-annonce de la saison 6 de Pretty Little Liars :

Pretty Little Liars saison 6 : bande-annonce
Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles