Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Préparez-vous pour une saison 6 bien flippante de Pretty Little Liars. A un mois pile du retour de la série sur ABC Family aux Etats-Unis, la chaîne a dévoilé la toute première bande-annonce des épisodes à venir. Du suspense et des moments flippants sont à prévoir. Attention, spoilers.

Une saison 6 sous fond de thriller pour Pretty Little Liars

Dans le dernier épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars, les fans de la série découvraient l'identité – mais pas de le visage – de A. Ce dernier qui semble être Charles, le frère jumeau de Jason, retenait Aria (Lucy Hale), Hannah (Ashley Benson), Spencer (Troian Bellisario), Emily (Shay Mitchell) et Mona (Janel Parrish) en otage. Et la suite ne s'annonce pas très glorieuse pour les jeunes filles.

Dans la bande-annonce de la saison 6 (à découvrir dans notre diaporama), on peut découvrir que Mona va péter un plomb tandis que les filles seront toujours retenues. Aria aura une nouvelle coiffure (Lucy Hale s'était coupér les cheveux après le tournage de la saison 5) et Toby (Keegan Allen) est le seul garçon qui apparaît dans les images. On y voit également Alison (Sasha Pieterse) qui n'avait pourtant pas été enlevée par A.

Une saison de réponses

Selon la créatrice de la série, Marlene King, cette première partie de saison 6 de Pretty Little Liars sera celle des réponses. Nous devrions en effet enfin connaître avec certitude l'identité de A et des changements seront au programme puisque la seconde partie de saison verra un saut dans le temps d'environ quatre ans.

La saison 6 de Pretty Little Liars reviendra le 2 juin prochain aux USA.

A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : une grossesse au programme pour l'une des filles ? / Pretty Little Liars saison 6 : qui est A ? "Certains fans sont très proches d'avoir les réponses"

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème