Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de Pretty Little Liars vient à peine de se terminer mais évidemment, on pense déjà à la saison 6 qui devrait faire son arrivée juste avant l'été aux Etats-Unis. Après la révélation de Big A, la créatrice Marlene King a donné les premières infos sur les épisodes à venir. Attention, spoilers.

Un final décevant

Dans le final de la saison 5 de Pretty Little Liars, la série nous dévoilait presque l'identité de "Big A" qui terrifiait les filles depuis plusieurs saisons. Cette personne est en fait Charles et pourrait être le jumeau de Jason (Drew Van Acker). Cette révélation n'a d'ailleurs pas convaincu les fans qui ont crié au scandale sur Twitter.

Ce que l'on sait déjà sur la saison 6

Pour vous remettre de cette déception, retrouvez ci-dessous toutes les premières infos sur la saison 6 qui débutera dans quelques mois :

Un saut dans le temps : Vous avez bien lu, Pretty Little Liars va nous réserver un saut dans le temps dans sa saison 6. Selon la créatrice Marlene King, il aura lieu entre la partie 1 (diffusée de juin à août) et la partie 2 (de janvier à mars). Les filles n'iront donc pas à la fac dans la série puisqu'on les retrouvera quatre ans après leur remise de diplôme au lycée.

Une première partie plus courte : La première partie de la saison 6 sera d'ailleurs un peu plus courte que prévu. En effet, elle ne contiendra que 10 épisodes contre 13 habituellement. Elle sera en très grande partie concentrée sur Big A et ses motivations.

La fin de Big A : D'ici la fin des 10 premiers épisodes de la saison 6, l'intrigue autour de Big A aka Charles sera d'ailleurs complètement résolue. "Ce sera fini d'ici la fin de l'été" a indiqué Marlene King qui précise aussi qu'il n'est pas impossible que nous ayons déjà vu le visage de Charles sans son masque dans la série.

Un "Uber A" en approche ? Avec la fin de Big A, Pretty Little Liars va-t-elle nous réserver l'arrivée d'un Uber A, encore plus méchant et plus menaçant ? Si la créatrice a refusé de confirmer l'information, il n'est pas impossible qu'un nouveau méchant refasse son apparition dans la seconde partie de saison 6. Car sans A, il faut avouer que Pretty Little Liars n'est pas grand-chose...

Le lien d'Andrew et Charles dévoilé : Vous l'aurez peut-être remarqué, Andrew semble vraiment de mèche avec Big A. Ce n'est pas un rêve puisque Marlene King a promis que nous allons découvrir dans les trois permiers épisodes de la saison 6 ce qui lie les deux personnages.

Les retours de... : Cette saison 6 de Pretty Little Liars va aussi voir le retour d'anciens personnages. Paige devrait ainsi revenir dans le courant de la saison 6 tout comme Rumer Willis dans le rôle de Zoe.

Pretty Little Liars saison 6 arrive en juin aux Etats-Unis.

A lire également : Shay Mitchell : vacances sexy au Maroc pour l'actrice de Pretty Little Liars / Lucy Hale (Pretty Little Liars) : "Les créateurs ne veulent pas me dire qui est 'A'"

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème