Le dernier épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars n'a pas vraiment fait des heureux. Ce mardi 24 mars 2015, la chaîne américaine ABC Family dévoilait l'identité de A dans un épisode 25 qui nous promettait une énorme surprise. Sauf qu'au final, beaucoup ont été déçus voire très énervés et l'ont fait savoir sur Twitter. Attention, cet article contient des spoilers.

Pour son final de la saison 5, Pretty Little Liars nous promettait une grande révélation sur Big A. Au final, on a appris que le grand méchant qui menace Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) et Emily (Shay Mitchell) se prénomme Charles et qu'il pourrait être le frère jumeau de Jason (Drew Van Acker). Le souci ? Ce personnage n'avait jamais été introduit dans la série.

A, l'inconnu qui énerve Twitter

Autant dire que les fans français n'étaient pas vraiment très heureux de cette découverte. Le hashtag #CharlesisA était en trending topic une grande partie de la journée et de nombreux internautes se sont lâchés sur Twitter. La plupart sont évidemment déçu que A soit un personnage inconnu, certains penchants pour une révélation plus impressionnante comme la culpabilité d'Aria ou Ezra. "On a attendu 5 ans pour savoir qui est -A et c'est un inconnu? Genial, j'espère qu'il y a de bonnes explications #CharlesIsA" a posté @hairofstylesx ce matin. Ils sont nombreux à s'énerver contre cette révélation jugée de "grosse blague" par certains.

Twitter entre "déception" et "foutage de gueule"

Le nom de A n'a donc pas du tout convaincu les téléspectateurs de Pretty Little Liars. Certains se sont même énervés contre ce "foutage de gueule". "On a gaspiller 5 ans de nos vies pour juste avoir un prénom ?" a écrit @MoniWazaa pendant que certains ironisent. "Quand j'entends parler du #PLLFinale et de qui est A bah.... je me dis que j'ai sacrément bien fait d'arrêter de suivre cette série !" a posté @S62Audrey.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème