Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On espère que vous avez le coeur bien accroché. Ce mardi 24 mars, la chaîne américaine ABC Family diffuse l'épisode 25 de la saison 5 de Pretty Little Liars qui sera le final. Un nouvel inédit qui contiendra une grosse révélation sur l'identité de A. Avant d'en découvrir plus, retour sur les possibles coupables avec nos théories. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Une grosse révélation dans le final

La bande-anonce l'avait teasé, la révélation arrive ! Dans le final de la saison 5 de Pretty Little Liars, nous allons découvrir de nouveaux indices sur l'identité du corbeau qui fait chanter Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) et Emily (Shay Mitchell). Et cette fois, c'est la bonne. Selon Marlene King, le "Big A Reveal" promis depuis quelques épisodes ne sera pas une nouvelle fausse piste. "Vous allez avoir une grande pièce du puzzle" a-t-elle confié à TV Line. Et s'ajouter : "Il vous faudra répondre à une question et vous serez sur la bonne voie pour faire la découverte à 100%".

Nos théories

En attendant la diffusion cette nuit aux Etats-Unis, PureBreak vous fait le récapitulatif des suspects. Alors qui est A ?

Aria : Depuis le début de la série, de nombreux fans soupçonnent Aria d'être A. Pourquoi ? Déjà parce que tout a commencé lors de son retour mais aussi parce qu'elle est considérée comme l'une des meilleures menteuses. Avouez-le, cela serait un twist incroyable si A était Aria ou l'une des filles...

Ezra : Il y a quelques semaines, nous évoquions la possible culpabilité d'Ezra. L'ancien prof, déjà soupçonné d'être le grand méchant de la série, avait fait une référence au film Diamants sur canapé et l'indice "Varjack" trouvé par Aria et Hanna semblait pointer vers lui. Mais dans l'épisode 24, Ezra était attaqué par A avec Caleb. A moins qu'il ait trouvé un moyen de se dupliquer, on voit difficilement comment se serait possible.

Andrew : De retour dans la série depuis quelques épisodes, on ne peut pas dire qu'Andrew soit innocent. En plus d'avoir ouvertement critiqué Mona, le nouveau petit-ami d'Aria semble très louche et, s'il n'est pas A, il pourrait bien travailler pour lui/elle.

Maya : Une autre théorie répandue sur Twitter est celle de la culpabilité de Maya. On sait, le personnage est censé être mort mais de nombreux internautes ont pointé du doigt le fait que son corps n'ait jamais été montré à l'écran. Et si son grand retour était pour maintenant...

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème