Quand elle n'est pas en train de tourner Pretty Little Liars, Shay Mitchell voyage. Après Bali, la belle brune s'est envolée pour le Maroc. Et sans surprise, elle a posté des photos sexy pour faire plaisir à ses fans.

Des vacances sexy pour Shay Mitchell

Il y a les people qui claquent leur argent dans des fêtes hallucinantes ou encore en shopping. Et il y a ceux qui le dépensent en voyages (on sait, leur vie est difficile). Shay Mitchell fait partie de cette dernière catégorie. Quand elle n'incarne pas Emily Fields dans Pretty Little Liars, l'actrice se la coule douce au soleil et malheureusement, on ne peut pas lui en vouloir. La cause ? Elle partage toujours des clichés sexy sur Instagram pour en faire profiter ses fans. En juillet dernier, c'est à Hawaï qu'elle a pris la pose en bikini avec Ashley Benson. Puis elle a fait grimper la température en janvier dernier sur le réseau social lors de son séjour à Bali en se dévoilant sous (presque) toutes les formes.

Direction le Maroc pour l'actrice de Pretty Little Liars

Et là tout le monde se dit : "Shay Mitchell en a assez profité, je ne devrais plus voir de photos de vacances avant un bon moment". Grosse erreur. La belle brune s'est envolée pour le Maroc il y a quelques jours et encore une fois, elle a tenu à partager son périple avec tout le monde. Photo hot dans une piscine, à dos de chameau ou encore près de la chaîne de montagnes Atlas, découvrez tout de suite son incroyable voyage avec les clichés disponibles dans le diaporama.

A lire aussi : Kim Kardashian réagit au passage en prison de... Nabilla !/Taylor Swift : sa réponse géniale à la rumeur sur ses jambes à 40 millions de dollars

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles