Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le 20 mars prochain, la version française de la chaîne E! diffusera le premier épisode de la saison 10 de l'émission L'incroyable famille Kardashian, dans laquelle on retrouvera évidemment la star de la tribu : Kim Kardashian. Lors d'une interview donnée à TéléStar, la femme de Kanye West a évoqué... Nabilla Benattia et son passage en prison. Découvrez les images surprenantes.

"C'est tellement triste"

Lors de son passage dans Les Anges de la télé-réalité 5 en 2013, Kim Kardashian avait eu l'occasion de croiser la route de Nabilla Benattia. Cette dernière, très heureuse de pouvoir la rencontrer, avait même fondu en larmes face à son idole. Comme on s'en doutait, la star de télé-réalité n'était pas vraiment au courant que sa "fan" avait fait un séjour en prison fin 2014 après avoir été soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. C'est TéléStar qui lui a appris la nouvelle au cours d'une interview. "Je ne savais pas. C'est tellement triste" a déclaré la star devenue blonde.

Ses photos sexy pour Paper ? "Je n'ai aucun problème avec la nudité"

En fin d'année dernière, Kim Kardashian posait pour une série de photos très osées pour le magazine Paper. Des photos prises par le français Jean-Paul Goude et dont Kim est toujours très fière comme elle le confie à TéléStar. "Je savais que le résultat allait être spécial et osé [...] Je n'ai aucun problème avec la nudité. J'ai trouvé cela amusant et je me suis sentie très à l'aise" a confié la maman de North.

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème