Dans Pretty Little Liars dont la saison 5 est actuellement diffusée tous les mardis aux Etats-Unis, Shay Mitchell aka Emily Fields n'est pas vraiment celle qui s'habille de la façon la plus sexy. Pourtant, l'actrice de 27 ans est une vraie bombe. S'il vous fallait une preuve, découvrez ses photos en bikini postées depuis Bali. Coup de chaud assuré.

Depuis cinq ans, Shay Mitchell incarne le rôle d'Emily Fields dans Pretty Little Liars. Plutôt discrète, son personnage a une garde de robe bien différente de celles d'Hanna (Ashley Benson) ou Aria (Lucy Hale). Mais dans la vie, l'actrice n'est vraiment pas un garçon manqué et son compte Instagram regorge d'images plus sexy les unes que les autres.

Shay Mitchell sexy en bikini

Elle avait déjà fait du pole dance ou pose en bikini avec Ashley Benson, c'est maintenant seule que Shay Mitchell s'exhibe sur son compte Instagram officiel suivi par plus de 5 millions de personnes. Depuis plusieurs semaines déjà, l'actrice a entamé une longue période de vacances. Après les Emirats Arabes Unis et un bref retour à New York, c'est pour Bali que la bombe s'est envolée. L'occasion pour elle de profiter du soleil et de la mer et de poster quelques photos en bikini. De quoi rendre jalouses de nombreuses femmes et de faire baver ces messieurs.

"Je ne suis pas une icône"

Dans Pretty Little Liars, le personnage de Shay Mitchell, Emily, est lesbienne mais l'actrice avoue ne pas avoir l'impression d'être une icône. "Je ne me considère pas comme une icône gay" a-t-elle expliqué à Yahoo ! Style en ajoutant : "Je ne me considère pas du tout comme une icône. Je sais que les jeunes regardent la série avec leurs familles. Si quelqu'un dit 'Oh maman, je m'identifie à elle' alors la conversation peut débuter".

A lire également : Shay Mitchell : confidences sur ses scènes lesbiennes dans Pretty Little Liars / Ashley Benson VS Shay Mitchell : les Pretty Little Liars sexy pour GQ

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles