Bienvenue chez les dépressives. Tandis que la saison 6 de Pretty Little Liars débutera en juin prochain aux USA, Aria et sa bande s'apprêtent à vivre une nouvelle année aussi compliquée que dangereuse. Oui, à en croire les photos promo de l'épisode 1, leur capture devrait leur mettre un énorme coup au moral. Attention spoilers.

Mauvaise nouvelle pour les menteuses les plus cultes de la télévision, si le mystère entourant A est (quasiment) de l'histoire ancienne, elles ne sont pas au bout de leurs mauvaises surprises. Ainsi, comme on pouvait s'en douter en découvrant le final de la saison 5 de Pretty Little Liars, la saison 6 sera tout aussi sadique et compliquée à vivre pour Aria et ses copines.

Un tortionnaire sadique

La raison ? La petite bande et Mona seront toujours coincées dans la fameuse 'Dollhouse' de Charles au début de l'année. Et le problème, c'est qu'en plus d'être ses prisonnières sans espoir de sortie, elles devront faire face à sa colère et sa démence. En effet, d'après les premières informations, bien qu'Ezra, Caleb et Tony tenteront de les retrouver par tous les moyens possibles, les filles verront leur tortionnaire prendre une tournure aussi sombre qu'inquiétante, se lançant dans un terrible jeu de survie.

Des menteuses déprimées et abattues

Et comme vous pouvez le constater sur les premières photos promo disponibles dans notre diaporama, l'ambiance sera loin d'être joyeuse chez les menteuses. Oui, si on pouvait s'attendre à les retrouver gonflées à bloc, prêtes à tout pour s'en sortir et déjouer le plan machiavélique de Charles, elles semblent complètement abattues et prêtes à tout... abandonner.

La saison 6 de Pretty Little Liars débutera le 2 juin prochain aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème