Les Pretty Little Liars sont bientôt de retour avec leur saison 6. C'est mardi prochain que la série avec Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario et Shay Mitchell reviendra sur ABC Family aux Etats-Unis. Au programme de ces nouveaux épisodes ? Le visage de A, une ambiance très sombre mais aussi une énorme révélation sur Aria. Attention, spoilers.

Une révélation sur Aria à venir

Depuis les débuts de Pretty Little Liars, de nombreux fans pensaient qu'Aria était le terrible A qui torture les filles. Dans le final de la saison 5, on a appris que le grand méchant était en fait Charles dont on ne connaît toujours pas le visage. Mais cela est-il suffisant pour innocenter Aria ? Pas si sûr puisque son interprète Lucy Hale a indiqué qu'une grosse révélation autour de son personnage était au programme de la saison 6 qui débute le 2 juin outre-Atlantique. Interrogée par le magazine Seventeen sur sa scène favorite, l'actrice explique : "Il y a une blague des fans à propos d'Aria qui n'est habituellement pas souvent au front avec A, elle est toujours absente. Mais Aria va enfin faire une chose courageuse. C'est une grosse révélation".

Une saison très sombre à venir

Pour cette saison 6, l'humour ne devrait pas vraiment être au rendez-vous. Janel Parrish qui incarne le rôle de Mona a en effet confié que les épisodes à venir seraient très sombres pour les filles. "C'est une des saisons les plus sombres de la série, je crois même que c'est la plus sombre de toutes" indique l'actrice. Pourquoi ? Car les filles, toujours emprisonnées par Charles, vont devoir faire face à la rage de ce dernier et que des cicatrices émotionnelles sont à prévoir. Cette dernière explique aussi que la toute première scène de l'épisode 1 devrait nous surprendre. "Une chose complètement inattendue va être révélée dans une scène qui a déjà été tournée" dévoile l'actrice.

A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : une grossesse au programme pour l'une des filles ? / Pretty Little Liars saison 6, Teen Wolf... les séries qui reviennent et les nouveautés de l'été

Bande-annonce de la saison 6 de Pretty Little Liars :

Pretty Little Liars saison 6 : bande-annonce
Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème