C'est l'été et les stars ne se privent pas pour nous le montrer. De retour sur le tournage de la saison 6 de Pretty Little Liars, Ashley Benson a cependant trouvé le moyen idéal pour se relaxer entre deux prises. Au programme ? Séance de bronzage en bikini, shooting topless et photos sexy sur Instagram. L'interprète d'Hanna est plus hot que jamais.

Ashley Benson très hot sur Instagram

Dans la vie, Ashley Benson est bien plus sexy que son personnage dans Pretty Little Liars. Si Hanna enchaîne souvent les tenues en vraie fashionista, son interprète, elle, a le don pour faire monter la température sur Instagram et ce ne sont pas ses dernières photos qui nous feront dire le contraire. Sur son compte, l'actrice âgée de 25 ans a posté de nombreuses images très hot ces derniers jours. On peut notamment la voir en bikini, topless ou encore avec un t-shirt très décolleté qui laisse apparaître sa poitrine. Des photos à retrouver ci-dessous ou dans notre diaporama.

Bientôt de retour au cinéma

Très occupée par son rôle dans Pretty Little Liars, cela fait déjà 5 ans et 6 saisons que la série est diffusée aux Etats-Unis, Ashley Benson sera cependant bientôt de retour au cinéma. Après son rôle sexy dans Spring Breakers aux côtés de Selena Gomez et Vanessa Hudgens, la jolie blonde sera au casting du film Pixels. Elle incarnera le rôle de Lady Lisa, un personnage de jeu-vidéo qui va prendre vie. Un rôle très musclé pour la jeune femme que l'on retrouvera en salles dès le 22 juillet.

Ashley Benson
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème