"Qui est A" ? C'est la question qui hante les téléspectateurs depuis le lancement de Pretty Little Liars. Ca tombe bien, elle trouvera enfin sa réponse lors du final de la saison 6, qui s'annonce aussi sombre qu'émouvant. Attention spoilers.

Tandis qu'ABC Family continue la diffusion de la saison 6 de Pretty Little Liars, Marlene King vient de faire quelques annonces extrêmement prometteuses pour la suite de la série. Et à en croire son interview accordée à ETOnline, vous pouvez déjà préparer votre coeur et votre stock de mouchoirs, puisque les épisodes à venir s'annoncent mémorables.

Une fin de saison sombre

Ainsi, comme elle le confie au site : "Les choses vont devenir aussi sombres que l'on peut se le permettre dans la série". Et si elle ne souhaite pas en dire plus à ce sujet, il est fort probable que cela ait un rapport avec 'A', King confirmant une nouvelle fois que son identité sera révélée durant le final cet été : "Les pièces du puzzle seront assemblées et A sera démasqué dans l'épisode 10. C'est tellement excitant. Tout le monde apportera sa touche 'A' dans cet épisode, ça sera tellement sombre".

Un final émouvant (et déjà connu sur le net)

Et toujours selon Marlene King, cette révélation devrait également être accompagnée de quelques surprises et beaucoup de larmes : "Il y a eu énormément de pleurs lors de cet épisode de la part de tous les acteurs. J'étais moi-même assise devant le moniteur en train de pleurer à de nombreuses occasions. La révélation finale entourant 'A' est vraiment excitante, mais entendre cette histoire... c'est tellement fascinant. Même si savoir que c'est aussi la fin d'une histoire que nous avons commencé à raconter il y a plusieurs années, rend ce sentiment doux-amer."

Et si vous avez envie de vous préparer psychologiquement à la révélation, un petit conseil : rendez-vous sur les forums. La raison ? Les nombreuses réponses aux questions importantes du show s'y trouvent déjà : "Beaucoup de personnes ont déjà tout deviné, que ce soit le comment ou le pourquoi. Donc il y a des théories qui sont corrects."

A lire aussi : Les Experts : à quoi ressemblaient les acteurs au début de la série ? / Netflix : le service de streaming se lance dans la carte cadeau !

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles