Netflix : des cartes de 15 à 50 euros enfin disponibles
Netflix : des cartes de 15 à 50 euros enfin disponibles
Avis à celles et ceux qui veulent profiter de Netflix sans payer un abonnement mensuel : le géant américain du streaming a la bonne idée de se lancer dans la carte cadeau.

Découvrez Netflix grâce à des cartes

Neuf mois après son lancement en France, Netflix part à la conquête de nouveaux adeptes... via des cartes cadeaux, d'un montant de 15 euros, 25 euros ou 50 euros et qui s'échangent contre le forfait de votre choix. Mais vous ne pourrez pas obtenir ces cartes n'importe où : elles seront en vente uniquement dans les magasins Auchan et Micromania. De quoi profiter, dès cet été, du catalogue du géant du streaming, comme notamment la saison 3 d'Orange is the new black ou encore Marco Polo.

La carte Netflix, ça marche comment ?

Grâce à la carte (sans engagement) de Netflix - qui peut être utilisée sur toutes les offres d'abonnement - vous pouvez ajouter du crédit à votre compte existant ou créer un nouveau compte. Pour l'utiliser ? Rien de plus simple : il faut gratter le dos de la carte pour faire apparaître le code et renseignez les informations lors de la création de votre compte (ou sur votre profil existant) sur la page netflix.com/gift. Si vous êtes déjà abonnés, renseignez directement le code sur votre compte et choisissez parmi les différentes propositions.

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

News
essentielles
sur le
même thème