Le mystère autour de Charles s'éclaircit petit à petit dans la saison 6 de Pretty Little Liars. D'ici le mois d'août, nous devrions enfin savoir qui est A qui terrorise Aria, Hanna, Emily et Spencer depuis les débuts de la série. En attendant la grande révélation, l'épisode 4 diffusé ce mardi aux Etats-Unis en dévoilait un peu plus sur le grand méchant de la série. Attention, spoilers.

Qui es-tu vraiment, Charles ? L'épisode 4 de la saison 6 de Pretty Little Liars diffusé ce mardi outre-Atlantique donnait quelques indices supplémentaires sur le personnage aussi connu sous le nom de A. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, c'est le père d'Alison et Jason qui a dévoilé quelques secrets sur Charles après avoir démenti son existence.

Charles n'est pas le jumeau de Jason

Première info importante : Charles n'est pas le frère jumeau de Jason (Drew Van Acker). Dans le final de la saison 5, Spencer (Troian Bellisario) découvrait une vidéo de deux petits garçons aux côtés de Mme DiLaurentis et nous avions tout de suite pensé qu'ils pouvaient être jumeaux. Dans l'épisode 4 de la saison 6, on apprend Charles est en fait né 15 mois avant Jason et est bien le frère de ce dernier et d'Alison.

La haine de Charles contre Alison n'est pas récente

Entre Charles et Alison (Sasha Pieterse), ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Le petit garçon aurait même tenté de noyer sa petite soeur, alors âgée d'un an. Se rendant compte qu'il était trop dangereux, M. et Mme DiLaurentis l'ont alors expédié à Radley où il se serait suicidé à l'âge de 16 ans.

Mrs DiLaurentis complice de Charles ?

Une mort dont on n'a pas vraiment la preuve. En effet, M. DiLaurentis était absent à ce moment là et c'est sa femme qui s'est occupé des funérailles par crémation. Il ne serait donc pas impossible que la mère d'Alison et Jason ait été complice de la "disparition" de Charles et peut-être même de son retour pour torturer les filles.

Alors qui est A (et donc Charles) ? A vos paris ! La réponse devrait être donnée dans l'épisode 10 diffusé au mois d'août sur ABC Family.

A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : un suspect en moins pour A ?

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles