Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Qui est Charles - et par conséquence A - dans Pretty Little Liars ? S'il faudra certainement encore attendre un peu pour découvrir sa vraie identité, le mystère autour du grand méchant de la série devrait s'éclaircir dans l'épisode 4 de la saison 6, diffusé ce mardi 23 juin sur ABC Family aux Etats-Unis. Le père d'Alison et Jason devrait dévoiler des informations déterminantes sur l'ennemi des petites menteuses. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Des informations sur Charles dévoilés

Kenneth DiLaurentis passe aux aveux ! Après avoir démenti l'existence de Charles, le père d'Alison et Jason va enfin parler dans l'épisode 4 de la saison 6 de Pretty Little Liars intitulé Don't Look Now. Et ses révélations s'annoncent très surprenantes. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), Alison (Sasha Pieterse) va annoncer aux filles que Charles est en fait... mort. Une révélation qui, on l'imagine, sera en réalité une fausse piste.

Les filles mènent l'enquête

Pour en avoir le coeur net, Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell) et Spencer (Troian Bellisario) vont encore mener l'enquête. Leurs recherches vont les mener tout droit à Radley. L'institut maintenant fermé, les petites menteuses vont devoir faire vite avant que toute trace de Charles ne soit détruite. Que vont-elles encore découvrir sur le grand méchant qui les a retenu en otage et torturés ? Ce qui est certain, c'est que cette expérience traumatisante va encore les hanter.

Un saut dans le temps de 6 ans à venir

C'est dans l'épisode 10, diffusé en août prochain, que les filles devraient enfin découvrir qui est réellement A. Une révélation qui sera suivi d'un saut dans le temps qui ne devrait finalement pas être de 4 mais de 6 ans. Sur Instagram, Troian Bellisario a indiqué qu'elle venait d'entamer le tournage de l'épisode 11 durant lequel son personnage aura 24 ans. L'action de la suite de la saison 6 se déroulera donc 6 ans après la fin du lycée et de nombreuses choses devraient avoir changé pour les filles.

A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : qui est A ? La théorie de Sasha Pieterse

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
Pretty Little Liars saison 6 : la fin idéale selon Lucy Hale
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème