Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La semaine dernière, la saison 6 de Pretty Little Liars faisait son grand retour aux Etats-Unis et ne nous donnait pas forcément plus d'indications sur la vraie identité de A. La question demeure donc toujours : qui est le "A" qui terrorise Aria, Spencer, Emily et Hanna et les a retenues en otage ? Si on l'ignore encore, un suspect semble avoir été éliminé de la liste dans l'épisode 2 diffusé ce mardi sur ABC Family. Attention, spoilers.

Andrew innocent ?

Qui est vraiment A dans Pretty Little Liars ? Depuis 5 ans, la question continue de hanter les téléspectateurs et les petites menteuses de Rosewood. Le grand méchant, prénommé Charles, devrait enfin dévoiler son visage d'ici le final de mi-saison mais il se pourrait bien qu'un nom soit déjà rayé de la liste des potentiels suspects. Dans l'épisode 2 de la saison 6 diffusé ce mardi 9 juin aux USA, il semblait clair qu'Andrew (Brandon Jones) n'est certainement pas coupable ou en tout cas, qu'il n'est pas A. Malgré le mensonge d'Aria (Lucy Hale) qui a fait croire à la police qu'elle avait vu son ex dans la maison où elle était retenue en otage, Sara (Dre Davis), retenue pendant 2 ans par A, semblait certaine de son innocence.

Qui est Charles ?

Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, Alison (Sasha Pieterse) a également confronté son père en lui demandant qui était Charles. La réponse ? "Il n'y a pas de Charles dans la famille". Un gros mensonge évidemment et à quoi s'attendait-elle en même temps ? Mais Alison n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle découvrait également un album de famille d'où avaient été retirées plusieurs photos. Cet épisode 2 nous en dévoilait également un peu plus sur la captivité d'Aria, Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell) et Spencer (Troian Bellisario). L'occasion de découvrir les horreurs qu'a fait subir A aux filles en les forçant à se torturer les unes les autres. On a connu plus réjouissant.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème