The Vampire Diaries : Paul Wesley, Nina Dobrev... que deviennent les acteurs de la série ?
The Vampire Diaries : Paul Wesley, Nina Dobrev... que deviennent les acteurs de la série ?
Non, les stars de The Vampire Diaries n'ont pas disparu de la circulation ! Plus d'un an après la fin de la série à l'issue de la saison 8, ils sont plusieurs à préparer leur grand retour à la télévision. L'occasion pour PRBK de vous donner de leurs nouvelles. Alors, que deviennent Paul Wesley, Nina Dobrev ou encore Ian Somerhalder ?

Le 11 mars 2017, Stefan, Damon et Elena faisaient leurs adieux aux téléspectateurs de la CW avec le dernier épisode de The Vampire Diaries. Après 8 ans à jouer leurs rôles respectifs (et un peu moins pour Nina Dobrev qui avait quitté la série à la fin de la saison 6), les acteurs ont pris un peu de repos mais vous allez bientôt les retrouver à la télé.

The Vampire Diaries : que devient Paul Wesley ?
The Vampire Diaries : que devient Paul Wesley ?

Après avoir déjà réalisé plusieurs épisodes de The Vampire Diaries, Paul Wesley a continué dans cette voie : il a mis en scène l'épisode 16 de la saison 2 de Shadowhunters dispo chez nous sur Netflix. Mais c'est bien du côté "acteur" qu'on le retrouvera prochainement : il vient de rejoindre le casting de la série Tell Me a Story qui sera disponible sur CBS All Access (le service de streaming de la chaîne). La série, produite par Kevin Williamson (déjà producteur et co-créateur de TVD), sera une réinvention des contes cultes de notre enfance comme Le petit chaperon rouge ou Les trois petits cochons qui se dérouleront dans les rues New York. Paul Welsey jouera Eddie, un dealer de drogue et voleur. Il donnera la réplique à Kim Cattrall (Sex and the City), Billy Magnussen (American Crime Story) ou encore Danielle Campbell (The Originals).

The Vampire Diaries : que devient Ian Somerhalder ?
The Vampire Diaries : que devient Ian Somerhalder ?

Après avoir fait ses adieux à Damon, Ian Somerhalder a décidé de mettre un peu sa carrière de côté pour se consacrer à sa vie personnelle. Marié à Nikki Reed depuis 2015, ils ont accueilli une petite fille prénommée Bodhi Soleil le 25 juillet 2017. Mais la pause est bientôt finie pour l'acteur puisqu'on le retrouvera en 2019 dans une série... de vampires ! Eh oui, l'ex-star de Lost sera au casting de V-Wars, adaptation du roman de Jonathan Maberry, commandée par Netflix. Il incarnera le Dr Luther Swann qui ne sera pas un vampire mais dont le meilleur ami va être infecté par une étrange maladie qui transforme les hommes en prédateurs.

The Vampire Diaries : que devient Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries : que devient Nina Dobrev ?

Nina Dobrev s'est d'abord tournée vers le cinéma. On a pu la voir dans xXx : Reactivated ainsi que dans L'Expérience interdite : Flatliners, tous les deux sortis en 2017. En plus de plusieurs projets sur grand écran, l'actrice fera aussi son retour à la télévision. Sa nouvelle série, Fam, a été commandée par CBS et sera diffusée en 2019. Elle incarne le rôle de Clem, une jeune femme qui va débarquer chez sa demi-soeur et le fiancé de celle-ci pour échapper à leur père. Il s'agira d'une comédie, un tout nouveau genre donc pour l'interprète d'Elena.

The Vampire Diaries : que devient Candice Accola ?
The Vampire Diaries : que devient Candice Accola ?

Maman d'une petite fille prénommée Florence née en 2016, Candice Accola a elle aussi pris du temps pour se reposer et se rapprocher de ses proches après la fin de The Vampire Diaries. C'est dans le rôle de Caroline qu'on l'a retrouvé à la télévision cette année : elle a participé à plusieurs épisodes de la cinquiète et dernière saison de The Originals. L'occasion pour Caroline de retrouver Klaus après leur histoire d'amour avortée. Une chose qui, évidemment, a fait plaisir aux fans des deux séries (oui, on en fait partie !).

The Vampire Diaries : que devient Matt Davis ?
The Vampire Diaries : que devient Matt Davis ?

Même s'il ne porte pas vraiment The Vampire Diaries dans son coeur, on dirait que Matt Davis s'accroche à son rôle d'Alaric Saltzman. Après un départ puis son retour, l'acteur a encore repris son rôle dans le spin-off, The Originals. Mais ce n'est pas tout : il sera aussi l'une des stars de Legacies, la série dérivée de The Originals, centrée sur Hope (jouée par Danielle Rose Russell). On retrouvera aussi dans la série Lizzie et Josie, les jumelles de Caroline et Alaric.

The Vampire Diaries : que devient Kat Graham ?
The Vampire Diaries : que devient Kat Graham ?

Avant la fin de The Vampire Diaries, Kat Graham avait déjà annoncé son intention de quitter la série. Mais depuis la fin du show, l'actrice n'a pas vraiment multiplié les rôles, loin de là. En septembre, on la retrouvera au casting vocal de Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles où elle double le personnage d'April O'Neil et elle participera au tournage d'un film de Noël pour Netflix. La star s'est cependant concentrée sur sa musique et a sorti en juin 2017 son deuxième album, "Love Music Funk Magic".

The Vampire Diaries : que devient Zach Roerig ?
The Vampire Diaries : que devient Zach Roerig ?

L'interprète de Matt Donovan a de son côté participé à quelques projets depuis la fin du show. On a pu voir Zach Roerig dans deux épisodes de la série The Gifted diffusée sur FOX aux Etats-Unis. Il a également tourné l'été dernier le film The Last Full Measure où il donne la réplique à Cody Walker (le frère de Paul Walker) et qui doit sortir au cinéma en 2018.

The Vampire Diaries : que devient Michael Trevino ?
The Vampire Diaries : que devient Michael Trevino ?

On termine par vous donner des nouvelles de Tyler Lockwood aka Michael Trevino. Après avoir quitté la série en 2015 au même moment que Nina Dobrev, l'acteur a fait un très court retour au début de la saison 8 de The Vampire Diaries. Après avoir tourné dans le film chinois Out of Control prévu pour 2018, Michael Trevino sera bientôt au casting du reboot de Roswell. Dans Roswell, New Mexico, il incarnera le rôle de Kyle Valenti anciennement tenu par Nick Wechsler. La série sera diffusée en 2019 sur la CW.

Paul Wesley
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
The Vampire Diaries : la mort de Stefan ? Un souhait de Paul Wesley
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour dans la bande-annonce
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème