Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Vampire Diaries : le nouveau spin-off se précise avec un grand retour !
The Vampire Diaries : le nouveau spin-off se précise avec un grand retour !
Après The Originals, The Vampire Diaries pourrait bien avoir droit à un second spin-off ! Déjà annoncé à demi-mot, cette future série serait bien toujours en préparation du côté de la CW qui diffusera bientôt la cinquième et dernière saison des aventures des Mikaelson. Encore mieux, un grand retour est prévu !

Il y a bientôt un an, nous disions adieu à The Vampire Diaries après 8 saisons et dans quelques mois, c'est le dernier épisode de The Originals qui revient le 20 avril pour sa saison 5 qui sera diffusé aux Etats-Unis. Mais l'univers créé par Julie Plec serait loin de fermer ses portes !

Le spin-off sur Hope bientôt commandé

Selon TVLine, la CW pourrait annoncer prochainement la commande d'un nouveau spin-off de The Vampire Diaries qui sera en fait un spin-off de The Originals. Le site explique que la chaîne aurait signé des contrats avec six acteurs pour cette série qui sera centrée sur Hope, la fille de Klaus (Joseph Morgan) et Haley (Phoebe Tonkin). Un projet évoqué pour la première fois en août dernier par Mark Pedowitz, président de la chaîne. "Il y a eu beaucoup de conversations sur le personnage de Hope. C'est très tôt. Nous n'avons encore rien décidé." avait-il confié.

Matt Davis de retour

Toujours selon TVLine, cette nouvelle série devrait voir le retour d'Alaric Saltzman joué par Matt Davis. L'arrivée de l'acteur laisse penser que ce potentiel spin-off pourrait se dérouler à Mystic Falls dans l'école pour les enfants dotés de pouvoirs ouverte par Alaric et Caroline (Candice Accola) à la fin de la saison 8 de The Vampire Diaries.

Matt Davis pourrait revenir dans le nouveau spin-off de The Vampire Diaries
Matt Davis pourrait revenir dans le nouveau spin-off de The Vampire Diaries

En plus de Matt Davis, on devrait retrouver Danielle Rose Russell qui reprend le rôle de Hope dans la saison 5 de The Originals ainsi que Aria Shahghasemi qui sera au casting des nouveaux épisodes et un prétendant amoureux de Hope. La CW aurait aussi recruté trois autres acteurs : Quincy Fouse, Kaylee Bryant et Jenny Boyd mais leurs rôles n'ont pas été dévoilés. En attendant d'en savoir plus, la saison 5 de The Originals débute le 20 avril.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème