The Vampire Diaries saison 8 : les fans en colère après l'épisode 4
2 photos
Voir le diapo
Pas contents ! Ce vendredi 11 novembre, la CW diffusait l'épisode 4 de la saison 8 de The Vampire Diaries qui réservait une très mauvaise surprise aux téléspectateurs. Sur Twitter, ils n'ont pas hésité à partager leur colère. Attention, cet article contient des spoilers.

Le retour de Tyler a été beaucoup plus court que prévu. On le sait depuis l'annonce de la fin de The Vampire Diaries, plusieurs personnages cultes devaient revenir dans la série. Le premier n'est autre que le loup garou incarné par Michael Trevino qui a fait son come-back dans l'épisode 3.

La mort de Tyler énerve les fans

A la fin de cet épisode, Damon (Ian Somerhalder) l'attaquait et semblait le vider de son sang. Si on pensait qu'il ne serait pas vraiment mort, c'est le contraire qui s'est passé dans l'épisode 4 de la saison 8 de The Vampire Diaries diffusé ce vendredi. Pour son retour dans la série, Matt (Zach Roerig) retrouvait le corps sans vie de son ami. Une scène émouvante qui a énervé de nombreux internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à exprimer leur colère. Il faut dire que Tyler, qui était un personnage régulier jusqu'à la saison 6, a quand même eu une mort assez stupide.

Et s'il n'était pas mort...

Parmi les fans, il y a quand même encore quelques sceptiques persuadés que Tyler n'est pas vraiment mort. La série va-t-elle nous réserver une surprise ? En tout cas, Michael Trevino n'a pas encore réagi à la mort de son personnage sur Twitter...

Vampire Diaries - Saison 8
QUIZ The Vampire Diaries, The Originals ou Legacies : où a-t-on vu ces personnages ?
The Vampire Diaries : Damon a failli mourir dans le dernier épisode
The Vampire Diaries : Klaus et Caroline, un couple "toxique" selon la créatrice
The Vampire Diaries : ces acteurs qui ont failli être au casting
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles