You : Penn Badgley (Gossip Girl) de retour en stalker flippant dans le trailer de la série
Six ans après la fin de Gossip Girl, Penn Badgley s'apprête enfin à faire son grand retour sur le petit écran. Eh oui, il a hérité du premier rôle dans la nouvelle série Lifetime, You, dont le trailer vient tout juste d'être dévoilé. Pour découvrir l'acteur en stalker flippant aux côtés de Shay Mitchell et Elizabeth Lail, c'est par ici.

Après le succès d'une série comme Gossip Girl, qui a marqué une génération, il est difficile pour les acteurs de rebondir avec des rôles aussi forts. Mais Blake Lively, elle, a réussi à s'imposer au cinéma avec les films Instinct de Survie, The Town, réalisé par Ben Affleck ou encore Café Society tandis que Leighton Meester, Ed Westwick et Chace Crawford ont tenté de revenir sur le petit écran...sans grande prouesse. Espérons que Penn Badgley réussisse un peu mieux son come-back.

Penn Badgley se dévoile dans le trailer de la série You

Eh oui, pour ceux qui l'ignorent encore, l'ex-interprète de Dan dans Gossip Girl sera de retour le 9 septembre 2018 dans la série You, diffusée sur la chaîne Lifetime et produite par Greg Berlanti (Riverdale, Arrow, The Flash). Le pitch ? Joe, propriétaire d'une librairie new-yorkaise, sauve Beck d'un accident avec qui il entame par la suite une relation amoureuse, mais il va rapidement devenir obsédé par elle. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour surveiller tous les faits et gestes de l'écrivaine... creepy. On n'est pas si loin de Gossip Girl finalement 😉

En tout cas, le show, dont la première saison est composée de 10 épisodes, s'annonce dark, intrigant, dérangeant et assez flippant. Le résultat promet donc d'être plutôt intéressant. On a surtout hâte de revoir Penn Badgley (dans la peau d'un stalker).

Shay Mitchell au casting

En plus de Penn Badgley, on retrouve au casting de la série You, Elizabeth Lail (Beck), vue dans Dead of Summer et Once Upon a Time et Shay Mitchell, connue pour son rôle d'Emily dans la série Pretty Little Liars, qui a d'ailleurs le droit à son spin-off intitulé The Perfectionists. L'actrice interprète le rôle de Peach Salinger, une amie de Beck, qui va rapidement avoir des soupçons sur Joe et qui semble aussi très intéressée par le personnage d'Elizabeth Lail.

Penn Badgley
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
Penn Badgley : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de You
You saison 2 : Penn Badgley déteste jouer Joe Goldberg dans la série de Netflix
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème