Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le tournage du pilote de The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, vient de débuter aux Etats-Unis. En plus de Sasha Pieterse et Janel Parrish qui reprendront leurs rôles d'Alison et Mona dans cette nouvelle série, Freeform vient de dévoiler le nom et le visage d'un nouvel acteur plutôt beau gosse que l'on retrouvera au casting.

Depuis la fin de Pretty Little Liars, les stars de la série sont plutôt occupées : la nouvelle série de Lucy Hale vient d'être lancée, Tyler Blackburn qui jouait Caleb a retrouvé un rôle dans le reboot de Roswell et Shay Mitchell sera bientôt au casting de You, une nouvelle série où elle donnera la réplique à Penn Badgley. Mais de leur côté, les fans attendent avec impatience le spin-off, toujours pas commandé officiellement par Freeform.

Le héros de The Perfectionists dévoilé

En attendant de savoir si The Perfectionists va bien arriver à la télévision américaine, la production a annoncé l'arrivée d'un nouvel acteur. Après avoir dévoilé le nom de plusieurs jeunes stars dont Sofia Carson ainsi que la présence au casting de Kelly Rutherford (l'ex Lily de Gossip Girl), c'est un jeune homme qui rejoint le casting : Graeme Thomas King.

Originaire de Londres, le beau gosse est encore méconnu et n'a tenu que quelques petits rôles au cinéma dans Florence Foster Jenkins ou The Widow avec Chloe Grace Moretz qui sortira en 2018. Dans The Perfectionists, il jouera le rôle de Jeremy, un scientifique brillant qui cachera un lourd secret (bien évidemment...). Il travaille dans l'entreprise de Claire (jouée par Kelly Rutherford).

Les premières images du tournage

Le tournage du pilote de The Perfectionists vient de débuter à Portland aux Etats-Unis. Sur son compte Instagram, I. Marlene King, la créatrice à qui l'on doit aussi Pretty Little Liars, a posté plusieurs images des coulisses et notamment de Sasha Pieterse et Janel Parrish qui reprendront leurs rôles. On vous rappelle que The Perfectionists est adaptée du roman du même nom écrit par Sara Shepard, également auteur de PLL. On y suivra cinq lycéens qui vont se rapprocher à cause de leur ennemi commun : une personne qui les harcèle au lycée.

The Perfectionists - Saison 1
The Perfectionists: le spin-off de Pretty Little Liars annulé après une saison, les stars réagissent
The Perfectionists saison 1 : l'histoire d'Emily et Alison pas terminée ? La créatrice se confie
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
voir toutes les news de The Perfectionists - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème