Penn Badgley, alias Dan Humphrey dans la série Gossip Girl, est méconnaissable ! Celui qui jouait le petit amie de Blake Lively aka Serena a changé de coupe ET de couleur de cheveux. Découvrez les photos, ça fait un choc !

Penn Badgley devient blond

Alors que Ed Westwick alias Chuck de Gossip Girl se fait rare à la télévision, Penn Badgley qui jouait Dan Humphrey dans la série est lui aussi pratiquement absent des écrans de télévision. Et pour cause, Penn Badgley a une nouvelle carrière dans la chanson avec son groupe Mothxr. Lui qui avait déjà changé de look en devenant musicien, arborant une barbe bien fournie et des cheveux longs a encore changé de tête.

Le comédien qui interprétait le petit ami de Blake Lively dans Gossip Girl sur CW a en effet coupé sa longue chevelure brune et bouclée et s'est même teint les cheveux. Et oui, désormais Penn Badgley est blond ! Et pas qu'un peu...

L'interprète de Dan est métamorphosé

Celui qui est sorti avec Zoe Kravitz pendant un moment a en effet bien changé. Transformé, Penn Badgley ne ressemble plus du tout au personnage de Dan dans Gossip Girl. Fini le look tout sage, plus rock'n'roll et stylé, il a choisi un blond californien pour ses cheveux et a taillé sa barbe brune. Un contraste réussi qui n'est pas sans rappeler les dernières coiffures de M. Pokora ou encore Zayn Malik, sauf que Penn Badgley n'est pas allé jusqu'à la teinte platine.

Penn Badgley
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
Penn Badgley : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de You
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles