Ed Westwick : que devient l'ex Chuck Bass depuis la fin de Gossip Girl ?
Ed Westwick : que devient l'ex Chuck Bass depuis la fin de Gossip Girl ?
Il y a déjà 4 ans, Gossip Girl prenait fin à l'antenne de la CW. Depuis, certains acteurs sont (un peu) retombés dans l'anonymat. Alors, que devient Ed Westwick qui jouait le rôle du sexy Chuck Bass ? PureBreak vous donne de ses nouvelles.

Certaines stars de Gossip Girl s'en sortent mieux que d'autres depuis la fin de la série en décembre 2012. Blake Lively (Serena) continue d'être sur le devant de la scène et vient de donner naissance à son deuxième enfant. Leighton Meester (Blair) fera bientôt son grand retour. Taylor Momsen (Jenny), de son côté, poursuit sa carrière dans la musique et a définitivement tourné la page. Et Ed Westwick alors ?

Que devient-il depuis la fin de Gossip Girl ?

Depuis la fin du show, l'acteur s'est fait rare à la télévision. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de faire son retour. En 2015, il était à l'affiche d'une nouvelle série intitulée Wicked City où il jouait le rôle d'un serial-killer. Malheureusement, les téléspectateurs n'étaient pas au rendez-vous et la série a été annulée après seulement 8 épisodes.

Ed Westwick dans la série Wicked City diffusée en 2015 sur ABC aux Etats-Unis

Entre temps, Ed Westwick qui a aujourd'hui 29 ans a joué dans divers films tels que Romeo et Juliette en 2013 ou dans le thriller Billionaire Ransom en 2016. Physiquement, l'acteur n'a pas vraiment changé comparé à Penn Badgley. La preuve en photos.

Ed Weswick en 2015 lors d'une soirée
Ed Weswick en 2015 lors d'une soirée

Une nouvelle série à venir

Ed Westwick n'a cependant pas abandonné son métier d'acteur et devrait faire son grand retour en 2017. Il sera à l'affiche de la série Snatch basée sur le film Snatch : Tu braques ou tu raques réalisé par Guy Ritchie et sorti en 2000. Il y donnera la réplique à Rupert Grint et Luke Pasqualino.

Ed Westwick
Ed Westwick en couple avec le mannequin Tamara Francesconi ?
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé d'agressions sexuelles, il ne sera pas poursuivi
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème