Taylor Momsen prête à revenir dans Gossip Girl ? Elle nous répond en interview
Et si Gossip Girl faisait son retour ? Depuis quelques années, la mode est aux reboots à la télévision. Après 24 heures chrono et Heroes et en attendant Prison Break ou encore Gilmore Girls, de nombreux fans réclament le retour de Blair, Serena et des autres. Cette semaine, Purebreak a rencontré Taylor Momsen qui incarnait le personnage de Jenny dans la série. Est-elle pour ou contre un come-back ? Elle nous a répondu et n'a pas mâché ses mots !

Entre 2007 et 2010, Taylor Momsen a joué le personnage de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl, rôle qui l'a rendu célèbre dans le monde entier. Quatre ans après la fin de la série (elle avait repris son rôle pour une courte apparition dans le dernier épisode), la jolie blonde est désormais musicienne à plein temps avec son groupe The Pretty Reckless, qui sort son troisième album Who You Selling For le 21 octobre. C'est lors de leur passage à Paris que PureBreak a rencontré la star de 23 ans.

Taylor Momsen prête à revenir dans Gossip Girl ?

Lunettes noires sur le visage, Taylor Momsen a évoqué avec son groupe la sortie prochaine de leur nouvel album, "Who you selling for" disponible le 21 octobre prochain. Mais l'ex-actrice serait-elle, comme Sebastian Stan, partante pour apparaître dans une possible suite de Gossip Girl ? Découvrez sa réponse cash et sans détour en vidéo dans notre diaporama. Lors de notre interview, la jolie blonde a également évoqué la nouvelle carrière de Penn Bagley qui incarnait son frère Dan dans la série culte.

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème