Quand on aime, on ne compte pas et surtout pas quand il s'agit d'âge. Lucy Hale, qui jouait le rôle d'Aria dans Pretty Little Liars, le sait bien ! Celle que l'on retrouvera bientôt dans la série Life Sentence vient de retrouver l'amour. Et son nouveau chéri, lui aussi acteur, a 11 ans de plus qu'elle. Découvrez de qui il s'agit.

Lucy Hale et Riley Smith en couple

Ce mercredi 14 février, Lucy Hale a été photographiée en plein baiser avec Riley Smith à Los Angeles comme on peut le voir sur le site de E! Online. Les deux amoureux ont été aperçus très proches par plusieurs témoins. "Elle s'est penchée et l'a embrassé et l'a pris dans ses bras plusieurs fois" explique une source présente sur les lieux. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série Life Sentence dont l'ex-star de Pretty Little Liars est l'héroïne et qui sera diffusée dès le 7 mars sur la CW. Agé de 39 ans (Lucy Hale en a 28), Riley Smith vous dit peut-être quelque chose : il a joué dans de nombreuses séries dont Nashville et 90210 et était l'un des héros de Frequency diffusée en 2016 sur la CW puis sur TF1 en France.

Dans le passé, Lucy Hale a eu plusieurs relations, plus ou moins longues. Elle a été en couple avec Chris Zylka (maintenant fiancé à Paris Hilton), Graham Rogers, Adam Pitts et Anthony Kalabretta dont elle s'est séparée en mai 2017. On lui souhaite beaucoup de bonheur avec son nouveau chéri !

Lucy Hale
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Pretty Little Liars : un film en préparation ? La réponse de Lucy Hale
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles