Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Jérôme et Lucile parlaient déjà bébé dans L'amour est dans le pré 2020. Il partage une photo de leur fille qui a bien grandi !
C'est dans quelques semaines que Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré 2020) se diront "oui" lors d'un mariage organisé auprès de leurs proches. Un nouveau chapitre très important pour le couple né grâce à ADP, qui a motivé la future mariée à se lancer dans un régime. Et la maman de Capucine l'a dévoilé sur Instagram, elle a déjà perdu beaucoup de poids.

Suite à leur rencontre dans L'Amour est dans le pré en 2020, Jérôme et Lucile vivent aujourd'hui un véritable conte de fées. Ainsi, après la naissance en 2021 de leur petite fille prénommée Capucine, le couple s'apprête à se dire "oui" cet été. Un nouvel événement très attendu des amoureux, mais également stressant.

Lucile en plein régime avant le mariage

En effet, alors que le mariage avance à grands pas, cela fait désormais plusieurs mois que Lucile s'est lancée dans un défi fou : perdre près de 10 kilos. Alors on vous rassure tout de suite, il n'est pas question pour elle de lutter contre le body-positive, ni de faire la promotion de la minceur absolue comme standard de beauté à respecter. La jeune maman l'a au contraire précédemment confié, il s'agit uniquement pour elle de retrouver son physique d'avant grossesse.

"Je ne serai jamais Pamela Anderson, d'ailleurs j'ai toujours été ronde, et je ne le souhaite pas. J'aspire simplement à retrouver la forme et la ligne", expliquait-elle récemment sur ses réseaux sociaux. Bien consciente du danger que peuvent apporter des applications comme Instagram et les influenceurs auprès du public au sujet des complexes, elle avait même tenu à rappeler une chose importante : "Chaque femme est unique et belle peu importe le chiffre sur la balance". Un message à ne jamais oublier.

La future mariée dévoile sa transformation

Malgré tout, force est de constater que Lucile est en train de gagner son pari. Là où la future mariée profite régulièrement de ses stories postées sur Instagram pour partager ses repas tout en légumes, elle a cette fois-ci mis en scène un comparatif entre le physique qu'elle avait en janvier dernier et celui qu'elle a en juillet 2022.

Résultat ? "J'ai perdu 8 kilos", s'est-elle enthousiasmée, avant de préciser en détails les pertes visibles sur son corps, "J'ai perdu 4cm pour les cuisses, 1cm pour les seins, 2cm en tour de taille, 7cm au nombril, 6cm pour les hanches". De quoi faire son bonheur alors que le moment d'enfiler la robe approche à grands pas, et une évolution qui devrait lui permettre d'avoir suffisamment de place pour une bonne grosse part de gâteau le jour J. Oui, on est jaloux.

Lucile (L'Amour est dans le pré) dévoilé le résultat impressionnant de son régime avant le mariage avec Jérôme
Lucile (L'Amour est dans le pré) dévoilé le résultat impressionnant de son régime avant le mariage avec Jérôme

A noter que cette transformation pourrait bien n'être que temporaire. Lucile et Jérôme l'ont récemment confié, l'après mariage pourrait être rapidement ponctué par l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille. Il ne s'agit encore que d'un projet, mais on ne serait pas étonné d'apprendre une belle nouvelle d'ici 2023.

L'amour est dans le pré 2020
Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré 2020) : Mathieu explique la raison de son absence de dernière minute à leur mariage
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre bientôt parents : très bonne nouvelle pour leur GPA !
Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré 2020) : grosse inquiétude à l'approche du mariage
Lucile (L'Amour est dans le pré) : perte de poids flagrante avant le mariage avec Jérôme, cuisses, seins, hanches... Elle dévoile sa transformation
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles