Louane Emera répond à Marina Kaye après son tacle sur Twitter
Louane Emera répond à Marina Kaye après son tacle sur Twitter
Louane Emera VS Marina Kaye, round 2 ! Hier, la chanteuse de 'Homeless' s'est attaquée à la star de La Famille Bélier sur Twitter, un message qui a enflammé la Toile. Interrogée par Le Parisien, c'est au tour de l'ex-candidate de The Voice de répondre.

Hier, jeudi 21 juillet, Marina Kaye a posté un tweet qui a beaucoup fait parler. Répondant à un internaute dont le pseudo est CarlaLouaner, elle s'est un peu emportée. "Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera" a posté la star que l'on a découvert en 2014 avec le single Homeless. Un message qui n'est pas vraiment passé inaperçu et qui est même remonté aux oreilles de la jolie Louane Emera. Mais va-t-on avoir droit pour autant à un nouveau conflit dans le monde de la musique ?

Louane répond à Marina Kaye

Pas vraiment ! Après les nombreuses réactions des fans, l'actrice et chanteuse révélée dans The Voice a tenu à calmer les choses. "Moi j'aime bien ce qu'elle fait" a-t-elle expliqué au Parisien, se défendant contre les accusations de Marina Kaye concernant son public. "C'est faux, j'ai un public assez large" a-t-elle ajouté. Loin de chercher la guerre, l'actrice que l'on devrait bientôt retrouver au cinéma a tenu à prendre les choses avec légèreté. "Elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche" a-t-elle conclu auprès du journal.

De son côté, Marina Kaye ne semble pas vraiment regretter son message. En réponse à un internaute qui lui faisait remarquer (en anglais), qu'elle aurait moins de problèmes si elle ne répondait pas aux haters, la chanteuse a répondu : "C'est vrai. Je suis désolée mais j'ai parfois besoin de dire ce que je pense". Face aux nombreuses critiques des internautes, elle a aussi tenu à remercier ses fans. "Je vous aime, merci d'être là" a-t-elle écrit. Hache de guerre enterrée ? ☮

Louane Emera
Louane enceinte : elle officialise sa grossesse et dévoile son baby bump
Louane : un nouvel album urbain ? "J'aimerais bien travailler avec Damso et Orelsan" 🎶
Louane apporte un peu de rêve à Julien, un enfant de 5 ans atteint d'un cancer incurable
Louane, Maître Gims, Hoshi... Le pyjama, roi du red carpet des NRJ Music Awards 2018
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème