Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Louane Emera répond à Marina Kaye après son tacle sur Twitter
Louane Emera répond à Marina Kaye après son tacle sur Twitter
Louane Emera VS Marina Kaye, round 2 ! Hier, la chanteuse de 'Homeless' s'est attaquée à la star de La Famille Bélier sur Twitter, un message qui a enflammé la Toile. Interrogée par Le Parisien, c'est au tour de l'ex-candidate de The Voice de répondre.

Hier, jeudi 21 juillet, Marina Kaye a posté un tweet qui a beaucoup fait parler. Répondant à un internaute dont le pseudo est CarlaLouaner, elle s'est un peu emportée. "Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera" a posté la star que l'on a découvert en 2014 avec le single Homeless. Un message qui n'est pas vraiment passé inaperçu et qui est même remonté aux oreilles de la jolie Louane Emera. Mais va-t-on avoir droit pour autant à un nouveau conflit dans le monde de la musique ?

Louane répond à Marina Kaye

Pas vraiment ! Après les nombreuses réactions des fans, l'actrice et chanteuse révélée dans The Voice a tenu à calmer les choses. "Moi j'aime bien ce qu'elle fait" a-t-elle expliqué au Parisien, se défendant contre les accusations de Marina Kaye concernant son public. "C'est faux, j'ai un public assez large" a-t-elle ajouté. Loin de chercher la guerre, l'actrice que l'on devrait bientôt retrouver au cinéma a tenu à prendre les choses avec légèreté. "Elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche" a-t-elle conclu auprès du journal.

De son côté, Marina Kaye ne semble pas vraiment regretter son message. En réponse à un internaute qui lui faisait remarquer (en anglais), qu'elle aurait moins de problèmes si elle ne répondait pas aux haters, la chanteuse a répondu : "C'est vrai. Je suis désolée mais j'ai parfois besoin de dire ce que je pense". Face aux nombreuses critiques des internautes, elle a aussi tenu à remercier ses fans. "Je vous aime, merci d'être là" a-t-elle écrit. Hache de guerre enterrée ? ☮

Louane Emera
Louane : un nouvel album urbain ? "J'aimerais bien travailler avec Damso et Orelsan" 🎶
Louane apporte un peu de rêve à Julien, un enfant de 5 ans atteint d'un cancer incurable
Louane, Maître Gims, Hoshi... Le pyjama, roi du red carpet des NRJ Music Awards 2018
Louane trop décontractée aux NMA 2018 ? Sa tenue violemment critiquée sur Twitter
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème