Louane Emera violemment clashée par Marina Kaye
Louane Emera violemment clashée par Marina Kaye
La guerre est déclarée entre les fans de Louane et Marina Kaye. La raison ? L'interprète de "Homeless" a clashé l'ex-candidate de "The Voice" sur Twitter, ce jeudi 21 juillet 2016. Son message est en train de créer un énorme buzz...

Marina VS Louane

C'est un véritable tremblement de terre qui se produit depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, et principalement sur Twitter. Venu de nulle part, un tweet de Marina Kaye, critiquant Louane Emera, a provoqué la colère des fans. Pas de panique, on vous explique tout depuis le début !

Assez régulièrement, un compte fan de Louane, n'appréciant pas vraiment Marina Kaye, ne se gêne pas pour se moquer "gentiment" de la jolie brune. Mais cette fois-ci tout est parti de ce message : "@MarinaKayeMusic si tu voies se tweet sache que moi et @mathilde_grvg on t'aime beaucoup" Un message ironique qui n'a pas du tout fait rire l'ex-candidate de "La France à un incroyable talent". En guise de réponse, cette dernière a indirectement clashé Louane : "Écoutez votre musique pour enfant ça vous occupera".

Les fans de Louane à la rescousse

Avec ce tweet pas très sympathique, Marina Kaye s'est carrément retrouvée en TT France. Les fans de Louane n'ont pas perdu une minute pour répliquer et s'en prendre à la chanteuse de "Homeless". On peut par exemple lire sur Twitter : "Marina Kaye va falloir qu'elle pète un coup quoi, ça y est elle a fait 1 tube elle ne se sent plus. Calme toi meuf t'es pas Céline Dion", "Marina Kaye c'est la meuf qui croit avoir vendu 200Millions de disques à travers le monde alors que pas du tout. Faut qu'elle redescende" ou encore "Marina kaye, elle a plus qu'un melon, un gros gros melon".

Mais comme toutes lescélébrités, Marina Kaye a aussi sa fanbase. Ses abonnés n'ont pas hésité à prendre sa défense et à l'encourager : "Par contre Marina Kaye juste avec Homeless elle couche Louane 100x ! Elle a peut-être moins de "hit", mais ils sont meilleurs", "mais je suis pas fan de Marina Kaye mais elle a raison, les musiques de Louane sont pour enfants, c'est la nouvelle Lorie mdr".

Team Louane

Team Marina

Louane Emera
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
Louane maman : elle dévoile le joli prénom original de sa fille
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème