Louane Emera dans After au cinéma ? Elle répond.
Louane Emera dans After au cinéma ? Elle répond.
Depuis plusieurs semaines, Louane Emera est au coeur d'une rumeur persistante : elle devrait jouer dans l'adaptation du livre After au cinéma. La jeune actrice a donc décidé de parler de ce possible retour sur grand écran très médiatisé.

Louane Emera répond aux rumeurs

De nombreuses rumeurs laissaient supposer que Louane Emera pourrait jouer un rôle très sexy au cinéma dans l'adaptation d'After. Ecrit par Anna Todd, le best-seller raconte une histoire d'amour passionnée entre Tessa et Hardin, personnage inspiré d'Harry Styles. Véritable succès en librairie, la saga doit être portée sur grand écran. Et l'auteure américaine aimerait que ce soit notre Louane nationale qui tienne le rôle principal.

Des rumeurs auxquelles Louane Emera, dont même Elton John est fan, a répondu. L'actrice césarisée "meilleur espoir féminin" pour son interprétation dans La famille Bélier a expliqué au magazine Musik Stars qu'After "fait partie des trucs dont on parle, qui prennent de l'ampleur, qui sont partagés, commentés, et personne ne se renseigne. J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure, que j'aime beaucoup et avec qui je m'entends très bien. Elle a dit qu'elle me verrait bien dans ce rôle et je l'en remercie". Mais même si "c'est hyper flatteur", la jeune fille également chanteuse a précisé que "ce n'est pas du tout à l'ordre du jour".

Une actrice australienne pour le rôle ?

Et pour cause, celle qui a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris en chanson voudrait se concentrer sur sa carrière musicale pour le moment. Actuellement en tournée dans toute la France, Louane Emera a de quoi occuper ses journées.

En plus, "je me doute bien que les États-Unis, pour un film aussi important que celui-là, pensent à d'autres personnes que moi" a souligné l'artiste qui aurait pu jouer dans la comédie musicale Résiste. Et c'est d'ailleurs une étrangère qui serait préssentie pour le rôle d'après le dernières rumeurs. L'australienne Indiana Evans, ayant déjà joué dans H2O ou encore Les naufragés du lagon bleu serait en effet le choix le plus judicieux. Après tout, l'écrivaine s'était inspirée du visage de la starlette pour le personnage de Tessa.

Louane Emera
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
Louane maman : elle dévoile le joli prénom original de sa fille
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème