Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Loana lors d'un passage dans TPMP : elle se confie sur sa perte de poids folle dans une nouvelle interview
Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Loft Story en 2001, Loana a traversé de nombreux moments difficiles. Celle qui aura droit prochainement à un relooking dans Incroyables transformations (on sait déjà qu'elle n'a pas du tout kiffé le résultat) a joué au yoyo avec son poids : dans une nouvelle interview, elle dévoile avoir pesé jusqu'à 140 kilos et s'est confié sur sa perte de poids extrême... grâce à la chirurgie.

Déjà plus de 20 ans que Loana s'est fait connaître grâce à Loft Story sur M6 ! Depuis, l'ex-candidate de télé-réalité a vécu des moments compliqués avec plusieurs tentatives de suicide et des hospitalisations en hôpital psychiatrique. Mais son corps aussi a beaucoup changé : après la prise de médicaments, elle a pris pas mal de poids et les épreuves de la vie ne l'ont pas aidée à se stabiliser. Mais aujourd'hui, Loana s'est délestée de ses kilos et s'est confiée à ce sujet.

"J'ai perdu la moitié"

Interrogée par Jordan Deluxe pour Chez Jordan sur Télé Loisirs, Loana est revenue sur sa folle transformation depuis quelques années. La star qui a détesté son passage dans Incroyables transformations a dévoilé avoir perdu pas moins de la moitié de son poids. "Je faisais 140 kilos et encore elle (la balance) n'allait que jusqu'à 140. Je suis à 70 kilos, donc j'ai perdu la moitié" a-t-elle expliqué. Pour perdre tant de kilos, tout ne s'est pas fait naturellement : Loana a subi une sleeve gastrectomie, une opération de chirurgie. "C'est juste les trois quarts de l'estomac qui sont coupés et pas l'intestin et tout le reste." a-t-elle expliqué.

Pour Loana, cette opération n'était pas anodine. "Ça a été une angoisse de me faire triturer l'intérieur, mais c'était l'opération de la dernière chance" a-t-elle confié, ajoutant : "Je suis contente. Je ne sais pas si c'est ma plus belle réussite, mais c'est ma plus belle revanche sur moi-même".

Loana
"Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins" : Loana a été recalée de Danse avec les stars et ça tient à peu de choses
"Je l'emm*rde" : critiquée sur son physique, Loana répond à ses haters et à Benoit Dubois
"Pas dans un état normal", "trop flippant" : Loana inquiète encore ses fans après une vidéo énigmatique
Loana (Incroyables transformations) : "Parfait ce relooking", les internautes valident le look qu'elle déteste
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles