2 photos
Voir le diapo
Si la France entière a découvert Lilian Renaud lors de sa participation à The Voice 4 sur TF1, le chanteur n'a pas attendu son apparition dans l'émission pour faire craquer les filles. C'est en effet ce que vient de révéler l'un de ses amis d'enfance à 50 minutes inside.

Comme on a pu le découvrir il y a un tout petit peu moins d'un mois sur TF1 lors de sa victoire dans l'émission The Voice, Lilian Renaud ne laisse jamais personne indifférent lorsqu'il se met à la musique. Toutefois, comme vient de le confier un ami d'enfance du chanteur au micro de 50 Minutes Inside, le récent gagnant du télé-crochet n'a pas attendu son apparition à la télé pour faire craquer les filles.

Un succès qui existait bien avant The Voice

Au contraire, alors même qu'il n'était encore qu'un inconnu fromager en Franche-Comté, son talent musical charmait déjà tout le monde (à 4min30 dans la vidéo présente dans notre diaporama) : "Quand il commençait à chanter, les filles se mettaient devant lui, assises à l'écouter avec les yeux ébahies, la bouche à moitié ouverte. Ca nous faisait rire, lui aussi. Il a du succès, il a du succès. On peut pas nier qu'il est beau gosse et qu'il chante bien."

Lilian Renaud ne veut pas changer

Et la bonne nouvelle pour ses fans, anciennes ou plus récentes, c'est que le succès du jeune homme ne devrait rien changer à son état d'esprit simple et authentique, puisque Lilian avoue sobrement : "Je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu comme ça chez les gens. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour ça et j'espère que je vais continuer à être comme ça pour ne pas les décevoir". Heureux ?

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles