Anne Sila (The Voice 4) heureuse de la victoire de Lilian
Anne Sila (The Voice 4) heureuse de la victoire de Lilian
Contre toute attente, Anne Sila s'est inclinée face à Lilian Renaud en finale de The Voice 4 ce samedi 25 avril sur TF1. De quoi attrister la chanteuse ? Pas du tout, puisqu'elle se montre très heureuse pour le jeune homme.

Alors que tout le monde voyait Anne Sila remporter The Voice 4 ce samedi 25 avril sur TF1, c'est finalement Lilian qui est ressorti grand gagnant de l'émission musicale. Toutefois, si de nombreux téléspectateurs ont rapidement exprimé leur colère sur les réseaux sociaux face à ce résultat, la jeune chanteuse ne se montre pas du tout rancunière, jalouse ou même déçue. Au contraire, comme on peut le découvrir dans son interview accordée à Téléstar, elle est extrêmement contente pour son concurrent.

Anne Sila heureuse pour Lilian

Interrogée sur sa possible déception après cette défaite, elle avoue ainsi : "Pas du tout ! Déjà parce que j'ai eu la chance d'aller jusqu'en finale et que je suis heureuse d'avoir représenté Florent Pagny. Et surtout parce qu'on (les talents, ndlr) voulait tous que Lilian gagne, on l'admire tellement !" Vous avez bien lu, à en croire la finaliste, toute l'équipe de The Voice était prête à voter pour le vainqueur. La raison ? Toujours selon Anne Sila, il dégage "quelque chose d'authentique, de très sincère, qui marque les gens. Et puis, son histoire est belle : il découvrait Paris, le monde de la musique, il avait une espèce d'innocence très touchante."

Un album en préparation ?

Autre déception pour les fans de la chanteuse, si Lilian devrait profiter de sa victoire pour lancer son premier album, il faudra se montrer patient avant de découvrir le sien, Anne Sila confessant à ce sujet : "C'est un peu tôt pour parler d'album, j'ai envie de me poser un peu, de profiter et de voir ma famille."

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème