6 photos
Voir le diapo
Lil Wayne va se mettre un bon paquet d'Américains à dos. Sur le tournage du clip de 'God Bless Amerika', le rappeur de 'Love Me' s'est lâché en piétinant le drapeau US. De quoi provoquer une grosse polémique aux Etats-Unis, où marcher sur la bannière étoilée est le pire des sacrilèges.

Lil Wayne VS le drapeau US

Bien remis de son dernier séjour à l'hôpital en mai dernier, Lil Wayne a passé le week-end à tourner le clip de son dernier single, God Bless Amerika. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son passage à La Nouvelle-Orléans n'est pas passé inaperçu. En cause, une vidéo postée sur Youtube qui montre le rappeur épileptique en train de marcher sur le drapeau américain. Récemment viré par Pepsi à cause de paroles controversées, Weezy prouve donc, une nouvelle fois, son incroyable sens de la provoc'. Madonna, la reine du genre, n'a qu'à bien se tenir.

Polémique aux Etats-Unis

Déjà vue plus de 180 000 fois sur Youtube, la vidéo de Lil Wayne sur le tournage de God Bless Amerika fait beaucoup de bruit aux Etats-Unis. Sur le site E!Online, près de 200 personnes ont commenté sa dernière provoc', et certains patriotes ne sont vraiment pas tendres. "Les losers comme cette m*rde me rendent malade", a posté un(e) internaute. Et un(e) autre d'ajouter : "D'habitude j'aime bien sa music, mais là ce n'est vraiment pas cool mec". Nul doute qu'à sa sortie, le dernier clip de Lil Wayne ne va pas plaire à tout le monde...

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème