6 photos
Voir le diapo
Depuis sont attaque très médiatisée en mars dernier, Lil Wayne n'hésite plus à parler ouvertement du fait qu'il soit épileptique. Et lors d'une nouvelle interview, l'interprète de 'Love Me' a confié qu'il ne souffrait pas lors de ses malaises et qu'il ne se souvenait jamais de rien. Rassurant.

Les ennuis de santé de Lil Wayne sont loin de se calmer. Le 12 mars dernier, le rappeur a fait une grosse frayeur à ses proches et son public. En cause ? Il a été pris de convulsions pendant le tournage du clip High School et a été transféré directement à l'hôpital. Heureusement, l'ancien visage de Pepsi s'est rapidement rétabli et a réalisé une vidéo pour rassurer tout le monde.

Pas de souffrance pour Lil Wayne

Quelques temps après avoir avoué qu'il est épileptique, Lil Wayne a eu une nouvelle crise. S'il avait assuré sur Twitter qu'il allait bien, ses nouvelles déclarations lors de son interview pour MTV risquent d'en inquiéter plus d'un. Il a confié que ses attaques pouvaient arriver à n'importe quel moment et qu'il ne s'en rendait pas compte : "Je ne sais pas que ça arrive. Je m'endors et je me réveille à l'hôpital. Je ne sens rien".

Comme si de rien n'était

Lil Wayne a ajouté : "Je ne me sens pas malade". Il a tout de même avoué qu'il avait parfois des maux de tête très violents, mais que ça n'arrivait jamais avant qu'il ait une attaque. Lil Wayne ferait mieux de faire une petite pause s'il ne veut pas que sa prochaine attaque soit mortelle.

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème