Dans le casting de la série Les sorciers de Waverly Place (dispo sur Disney+), il y avait notamment Selena Gomez. La chanteuse, qui incarnait Alex Russo, avait une BFF : Harper Finkle, jouée par Jennifer Stone. Et il se trouve que l'actrice a changé de métier. Elle est devenue infirmière et se bat donc avec le personnel soignant contre le coronavirus.

Jennifer Stone (Harper) est devenue infirmière

Avec l'arrivée de Disney+ en France, vous pouvez remater La Reine des Neiges, Avengers, Star Wars mais aussi toutes les séries et les films qui étaient sur Disney Channel, dont Les sorciers de Waverly Place. Le TV show avait fait connaître Selena Gomez. La chanteuse incarnait alors Alex Russo, la soeur de Justin Russo (David Henrie) et de Max Russo (Jake T. Austin). Mais c'est avec sa BFF Harper Finkle (interprétée par Jennifer Stone) que la jeune sorcière passait le plus clair de son temps.

Et il se trouve que l'actrice a changé de carrière : elle est désormais infirmière. Elle fait donc partie du personnel soignant à se battre en cette période de pandémie du Covid-19. Sur Instagram, l'ancienne star de la série Les sorciers de Waverly Place a en effet évoqué son nouveau métier face au coronavirus.

Jennifer Stone était comédienne depuis son plus jeune page, dès 6 ans elle tournait déjà dans des publicités et se retrouvait sur scène au théâtre. Après Les sorciers de Waverly Place, qui pourraient être de retour avec une suite ou un reboot, elle avait enchaîné des rôles dans un film Disney appelé SOS Daddy, dans la comédie Lolita malgré moi 2 ou encore dans le film d'horreur Les Portes de l'enfer : La légende de Stull. Et depuis 2013, plus rien. C'est sans doute pour cela qu'elle a ensuite changé de voie professionnelle, comme plusieurs anciens acteurs Disney.

"J'espère simplement être à la hauteur"

Celle qui incarnait la meilleure amie d'Alex Russo, qui était complètement fantasque et qui bossait beaucoup à l'école, est donc désormais sur le front avec le personnel soignant face au coronavirus. Dans son post Insta, Jennifer Stone a confié : "Un très bon ami à moi (@maiarawalsh) m'a fait remarquer qu'aujourd'hui est la #journéemondialedelasanté. C'est aussi le jour où je suis passée de bénévole, puis d'étudiante infirmière, à résidente infirmière".

Grâce à ce nouveau job, elle espère pouvoir sauver des vies malgré la pandémie : "J'espère simplement être à la hauteur de tous les incroyables prestataires de soins de santé qui sont en première ligne maintenant que je me prépare à les rejoindre".

Les sorciers de Waverly Place - Saison 5
Les sorciers de Waverly Place : l'actrice qui joue Harper est infirmière et fait face au coronavirus