Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Dans quelques mois, Disney lancera Disney+, sa plateforme de streaming concurrente de Netflix. Et dans le cas où elle rechercherait du contenu afin de compléter son catalogue et convaincre le public de s'abonner, Selena Gomez et David Henrie ont déjà une idée : faire revenir la série Les Sorciers de Waverly Place.

Les Sorciers de Waverly Place de retour ?

Après Phénomène Raven et Lizzie McGuire, une autre série culte de Disney Channel va-t-elle bientôt avoir le droit à un reboot à la télévision ? C'est possible et c'est Les Sorciers de Waverly Place qui se retrouve au coeur de l'actualité aujourd'hui.

Malgré une fin encore récente (janvier 2012), David Henrie - l'interprète de Justin à l'écran, a en effet confié à ET Live que lui et Selena Gomez, autre ancienne star de la série, rêvent déjà de mettre en scène de nouveaux épisodes : "Selena et moi avons [une idée de] reboot. On se retrouve et on en parle tout le temps".

Des idées déjà trouvées

Attention, l'acteur le précise bien "Il n'y a rien de formel" dans cette démarche à l'heure actuelle. Autrement dit, Disney n'est pas derrière ces discussions. Toutefois, David Henrie l'assure également, cette envie est sincère et avancée : "Selena et moi parlons de ce à quoi pourrait ressembler ce reboot. On a tout un plan. On a un vrai truc."

Quel genre de plan ? C'est simple, afin de faire le bonheur des fans et rendre justice à la série originale, le duo voudrait retrouver tout le monde à l'écran : "Ce qui permettait aux Russo d'être si spéciaux, c'est qu'ils étaient une famille. La série a pris fin avec quelqu'un qui a remporté la compétition. On veut donc que la série reprenne plusieurs années plus tard, dans la pire situation possible, afin de leur donner une bonne raison de se réunir."

Selena Gomez partante, David Henrie aussi, des idées déjà en place... on se demande encore ce qu'attend Disney pour donner son feu vert.

Selena Gomez
Selena Gomez de retour avec le clip "Lose You To Love Me" avant son nouvel album !
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles